Virement de compte bancaire à paypal

AntoineM83
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai effectué un virement vers paypal depuis mon compte courant la Banque postale le 22/12/17. À ce jour je n'ai toujours rien reçu. En vous remerciant de votre réponse. Mr moreau
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
selon les banques c'est plus ou moins rapide /
en général 2j voir moins , mais rarement plus de 7j
votre transfert du côté PayPal indique quoi en statut ?
==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
l'onglet historique dedans vous donnera le détail

en attente , terminé ?
le premier , c'est toujours non terminé
le second , PayPal a fini l'envoi , " la balle est dans le camp de votre banque pour valider l'opération " crédit + xxxeuro"  sur votre compte bancaire ..

 

PS: j'ai un doute d'avoir bien compris , vous avez transférer de l'argent de PayPal vers compte bancaire ( ma réponse ) ... ou l'inverse ???

virer / ou ajouter

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

mais ... dans l'autre "sens" c'est similaire 😉

Si vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, vous pouvez l'utiliser pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal.

Voici comment faire :

Sur la page d'accueil de votre compte cliquez sur Ajouter de l'argent à gauche.
Cliquez sur Ajouter de l'argent depuis un compte bancaire en France.
Laissez-vous guider.

Remarques :

Ajouter de l’argent sur votre compte PayPal est gratuit. Pour savoir si des frais sont appliqués par votre banque, contactez-les directement.
Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).

Login to Me Too

AntoineM83
Contributeur
Contributeur
En fait pour tout vous expliquer je n'avais pas le temps d'attendre que ma cb soit validé du coup je suis passé directement par l'appli de ma banque pour faire un virement vers paypal. J'ai donc ajouté un bénéficiaire avec les coordonnés qui sont fournies sur le site dans la rubrique ajouter de l'argent. J'ai ensuite fais le virement de l'appli la banque postale et il a été pris en compte mais seulement sur l'appli de mon compte bancaire c'est marqué -53euro destinataire paypal.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

donc votre banque à réalisé l'opération ( il semble )

vous n'avez rien ici ?
==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
l'onglet historique dedans vous donnera le détail des opérations /
ensuite , un délai existe comme je l'avais dit avant
Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).

Login to Me Too

AntoineM83
Contributeur
Contributeur
Dans l'historique de mes transactions paypal le virement n'apparaît pas.
Login to Me Too

AntoineM83
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le virement s'affiche bien sur l'application de ma banque "virement pour paypal -53 euro le 22/12/2017. Hors, rien n'apparaît dans l'historique de mes transactions paypal c'est comme si ce virement était parti dans le vent. Dois-je attendre encore un peu pour voir s'il finit par arriver ou remplir un formulaire de contestation de ce virement auprès de ma banque ? En vous remerciant de vous investir pour donner une réponse à mon problème. Mr Moreau.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Re.

alors ( pour moi ) , prenez en compte la date de référence de la demande de virement de votre banque vers PayPal

( jour ouvrable , jour ouvré et férié  sont à prendre en compte )

Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).

 

ensuite , si elle est largement supérieure à 7/10j 😞

demander à votre banque la confirmation que l'opération n'a pas été rejetée pour un motif ... refus de transaction , erreur

et bien sûr contactez le service client PayPal pour vérifiez la même chose

 

mais rien n'interdit "de ... les appelés"  pour vérifiez avant 😉

contactez le service client pour votre problème et vérifiez avec eux votre compte ( blocage / restriction, etc., etc. )

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d’ouverture changent pendant les fêtes. Nos lignes seront fermées le 25 décembre, Nos heures d'ouverture seront réduites les 24 et 26 décembre, ainsi que les 1er janvier.
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

Vincent3600
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai effectuer un virement de mon compte bancaire vers paypal grâce au coordonnées bancaire de mon compte paypal Ce virement a etais fais lundi 25 mars et là on est le 28 mars et toujours rien ?
Login to Me Too

AMBRE971
Nouveau membre de la communauté
Bonjour moi aussi je l’ai fait hier Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution? Car moi aussi jai fais un virement via mon compte BRED
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.