Virement bancaire vers compte PayPal avec IBAN PayPal DE

Pierredlv
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai réalisé un virement bancaire vers mon compte PayPal à l'aide de l'IBAN PayPal domicilié à la Deutsch Bank. 

J'aimerais savoir sous quel délai est-ce que je verrai les fonds sur mon compte PayPal, car mon compte bancaire est déjà débité de la somme transférer par virement. 

Merci, 

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

NightMear
Contributeur
Contributeur

Non il n'a pas PayPal.. Mais si la il en crée un l'argent sera transféré sur sont solde PayPal ? @jmarc_38 

Login to Me Too

Pierredlv
Nouveau membre de la communauté

Bonjour @jmarc_38 

Merci pour la réponse. 

Le virement je l'ai réalisé depuis mon espace client bancaire et non depuis PayPal. 

C'est à dire que j'ai ajouté l'IBAN de PayPal dans mes bénéficiaires, et ai ensuite réalisé le virement. 

J'ai par ailleurs fait 2 virements : le premier depuis un compte BNP confirmé depuis longtemps, et le 2e depuis un compte Crédit Agricole en cours de confirmation. 

Aucun des deux virements n'est visible sur mon PayPal pour autant. 

Peut être dois-je simplement être patient, je ne connais pas le délai exact. 

Merci 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Pierredlv 

comme dit avant , vous devez avoir avant sur paypal ajouté et confirmé le compte bancaire 🙂

la confirmation permet à paypal de vérifier que le compte bancaire est bien détenu par le titulaire du compte paypal /

Login to Me Too

skanderAb1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'essaye d'alimenter mon compte paypal à partir de mon compte bancaire mais à chaque fois je tombe sur une erreur sachant que mon compte bancaire est déjà confirmé

Login to Me Too

Helene551
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai fait la même erreur, avez vous été ré recrédité et si oui sous combien de jours ? Merci d’avance
Login to Me Too

Guillaume66
Membre
Membre
Bonjour. J'utilise PayPal depuis des années sans jamais avoir de problème. J'ai changé de banque et perdu mes bénéficiaires. J'ai effectué la modification de compte bancaire et confirmé celui ci sur PayPal. Probleme : je n'ai plus l'iban PayPal DE qui me permettait de transférer de l'argent depuis mon compte bancaire vers mon PayPal. Ou puis je trouver cet iban pour l'ajouter sur mon appli bancaire? Merci d'avance
Login to Me Too

4bitur
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 Salut, pouvez-vous m'aider ? j'ai voulu ajouter de l'argent à mon portefeuille paypal. Mon compte bancaire est bien enregistré et confirmé sur PayPal. J'ai utilisé l'IBAN et le nom bénéficiaire fournis par Paypal (Paypal (Europe) S.a.r.l + IBAN fourni) pour ce faire. Le transfert instantané m'a été débité avec frais (je vois le débit sur mon compte) mais mon compte Paypal est à 0. Est-ce normal ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.