Transfert paypal compte bancaire rejeté

Cyril054
Contributeur
Contributeur

Bonjour voici mon problème ! J'avais 1500€ sur mon compte paypal que j'ai voulu transferer sur mon compte bancaire. J'ai fais la demande le solde de mon compte paypal et bien diminué de 1500€ j'ai bien reçu le mail me disant que je recevrais l'argent sous 2 jours sur mon compte bancaire mais 2 jours après je reçois un mail de paypal disant "Approvisionnement insuffisant de votre compte bancaire" Votre compte bancaire se terminant par  [supprimé] n'est pas suffisamment approvisionné pour couvrir le paiement que vous avez envoyé ci-dessous. Or je n'ai pas fais de paiement mais juste un virement de paypal vers mon compte bancaire et non l'inverse !! Ils m'ont pris 3€ de frais en plus... 2 jours après je reesaie et pareil rejet et 3€ de frais... Je comprends pas comment faire pour récupérer mon argent de mon compte paypal sur mon compte bancaire et surtout récupérer ces 6€ de voler ? Merci

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Cyril054 

pour moi , il y a un problème avec votre compte bancaire /

 

Activité Description Tarif Annulation bancaire sur un transfert ou un virement effectué à partir d'un compte PayPal

Ces frais sont prélevés lorsqu'un transfert ou virement effectué à partir d'un compte PayPal, à l'initiative d'un utilisateur, échoue en raison de coordonnées bancaires ou de livraison erronées.3,00 EUR

 

vos informations bancaires sont erronées et/ou le nom/prénom du titulaire du compte bancaire  , ne corresponde pas exactement au nom/prénom du titulaire du compte paypal /

 

Comment transférer de l'argent sur mon compte bancaire ?
 

 

Tout d'abord, enregistrez votre compte bancaire sur votre compte PayPal.

Pour virer de l'argent de votre compte PayPal sur votre compte bancaire depuis votre ordinateur :

  1. Cliquez sur Transférer de l'argent dans votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Transférer sur votre compte bancaire.
  3. Suivez les étapes indiquées.

Pour transférer de l'argent sur votre compte bancaire depuis l'application PayPal :

  1. Appuyez sur 
     

     

     Tableau de bord.
  2. Appuyez sur Transférer en-dessous de votre solde.
  3. Saisissez le montant à virer. 
  4. Appuyez sur Transférer XX EUR.

► Un transfert vers un compte bancaire prend généralement 1 jour ouvré, mais il peut prendre jusqu'à 5 jours pour apparaître sur votre compte bancaire selon le processus de compensation de votre banque. Les transferts ne peuvent pas être annulés une fois qu'ils ont été effectués.
Si vos coordonnées bancaires sont incorrectes

ou

si le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui de votre compte PayPal

votre transfert sera annulé et des frais vous seront facturés.


► Les transferts sur votre compte bancaire domicilié en France doivent être effectués en euros. Si votre compte bancaire est libellé dans une autre devise, votre banque pourra vous facturer des frais de conversion.

Login to Me Too

Cyril054
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 merci de votre réponse mais Je ne pense pas qu'il y ai de problème avec le compte bancaire étant donné que j'ai déjà effectué des plus petits transferts de paypal au compte sans soucis ! 400€ ça passe sans problème mais les 1500€ non ? S'il y avait un soucis avec les coordonnées bancaire j'aurai jamais pu faire de transfert.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Cyril054 

C'est le matin , et je n'ai même pas fait attention sur le fait que vous avez un compte pro .

il y a des différence entre compte particulier et pro 🙂

Et donc il peut avoir un autre problème , comme une réserve d'argent bloquer , une limitation de transfert ...

 

Pour faire simple , ce n'est pas ici qu'il y aura l'explication .

il faut qu'un conseiller client PayPal regarde votre compte , pour avoir la réponse sur cela 🙂

 

pour votre compte Pro paypal France /

Pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

 

 

Login to Me Too

Bibi6689
Contributeur
Contributeur
J’ai exactement le même problème… les petites sommes passent mais les grosses non …. J’ai 5000€ bloqué sur paypal depuis 1 mois . J’ai appelé 4 fois ! 4 fois le problème était sensé être résolu et c’est pas le cas ! Ça commence à être soûlant cette « sécurité » qui donne droit aux acheteurs de faire des réclamations à tout va mais empêche les vendeurs de bien faire tourner leur finance!!
Login to Me Too

Cyril054
Contributeur
Contributeur
Pour ma part ça a été résolu en supprimant le compte bancaire et en le remettant...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.