Transfert d'argent impossible

Philippe13012
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à effectuer des transferts d'argent depuis un mois de mon compte en banque vers mon compte paypal.

Le message ci-dessous s'affiche à chaque fois:

 

Vérifier votre transfert

Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.

 

Bien sûr, il n'est pas possible de contacter Paypal.

Si quelqu'un a une idée.

 

En vous remerciant,

 

Philippe

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Philippe13012,

 

Merci de votre premier message ici sur notre forum d'aide.

 

Je suis désolée d'entendre de votre problème d'ajout d'argent. Ce serait mieux (et plus rapide) de l'ajouter directement depuis votre compte bancaire en ligne avec l'IBAN PayPal. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés pour le l'argent n'arrive sur le solde PayPal ensuite. Si vous avez une carte confirmée vous pourrez aussi payer par virement immédiat. Il n'y aura pas besoin d'approvisionner le solde.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Philippe13012,

 

Merci de votre premier message ici sur notre forum d'aide.

 

Je suis désolée d'entendre de votre problème d'ajout d'argent. Ce serait mieux (et plus rapide) de l'ajouter directement depuis votre compte bancaire en ligne avec l'IBAN PayPal. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés pour le l'argent n'arrive sur le solde PayPal ensuite. Si vous avez une carte confirmée vous pourrez aussi payer par virement immédiat. Il n'y aura pas besoin d'approvisionner le solde.

 

Deirdre

Login to Me Too

Philippe13012
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deidre,

 

Merci pour d'avoir lu mon post mais je ne comprends pas votre proposition.

Mon compte en banque est déjà enregistré sur Paypal depuis deux ans et j'ai déjà effectué plusieurs ajouts d'argent sans problème.

Je rencontre celui-ci uniquement depuis ma dernière tentative fin juin. Je suis par ailleurs redirigé vers la page de mise à jour TLS 1.2 et https 1.1 mais je ne vois pas en quoi cela me concerne étant donné que je n'ai pas de site marchand ni d'hébergeur.

 

En vous remerciant par avance,

 

Philippe

 

 

Login to Me Too

arthur1604
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'essaie de faire un virement depuis mon compte bancaire vers mon compte PayPal mais cela me met : Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous. Comment faire ?

Login to Me Too

Driss67
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai essayé de transférer des sous sur mon compte PayPal depuis mon compte mais j'ai un message d'erreur et je dois contacter PayPal. Problème personne ne réponds au téléphone, et par mail que des réponses automatique qui me renvoie vers la même procédure d'échec. Que faire???? 

Login to Me Too

MLGPRO
Contributeur
Contributeur
J'ai ajouté mon compte bancaire a mon compte PayPal , mais quand je veux transféré l'argent de mon cb a mon PayPal sa me marque un message d'erreur ? Merci de votre futur aide
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour aussi, MLGPRO
quel est le message d'erreur exact ?
Un compte bancaire doit être lié et confirmé aussi .

Bonne fin de journée .
Login to Me Too

MLGPRO
Contributeur
Contributeur
Le message d'erreur est : une erreur s'est produite dans nos systèmes ; patientez quelque instant et réessayé . Et oui il a bien été lié
Login to Me Too

Antonin_117
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, j'aimerais mettre de l'argent sur mon solde PayPal, j'ai regardé sur l'aide du site et il est dit qu'il faut :appuyer sur un bouton à gauche de la fenêtre où il est mis "ajouter de l'argent à son solde". Sauf que en aucun cas je trouve un bouton sur l'appli mobile et le site internet où il est mis "ajouter de l'argent à son solde PayPal" surtout que celui-ci est en négatif du coup je ne peux pas envoyer de l'argent et du coup je me retrouve bloqué. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos réponses
Login to Me Too

richardmaurel
Nouveau membre de la communauté

Je n'arrive pas a virer de l'argent depuis mon compte vers mon solde paypal / J'ai pourtant enregistré le code IBAN et coordonnéees de Paypal sur mon compte .

Lorsque je me connecte et que je fais le virement il y a erreur ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.