Solde paypal disparu

Fabi77
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je disposais d une somme dans mon portefeuille Paypal. Sans faire de virement sur mon compte bancaire, j ai fait des achats sur le net via paypal mais avec ma CB enregistree. A deux reprises, apres ces commandes, mon portefeuille est descendu à zero. Où est passé l argent ? Je precise que je n ai pas utilisé l argent sur paypal pour faire ces achats. Merci pour votre aide et bonne journee.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Fabi77 

Le solde disponible est utilisé, je pense, en complément de la CB sur vos transactions pour payer .

sur vos achats , dans détail du paiement , il devrait y avoir , payé par solde ( avec le montant ) et CB ( avec montant )

bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Fabi77 

Le solde disponible est utilisé, je pense, en complément de la CB sur vos transactions pour payer .

sur vos achats , dans détail du paiement , il devrait y avoir , payé par solde ( avec le montant ) et CB ( avec montant )

bonne journée .

Login to Me Too

Asteront
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de payer un objet à la fois avec son solde et aussi avec une carte. En définitive, l'article que je souhaite payer à un coût supérieur à celui de mon solde PayPal, j'aimerais alors savoir s'il est possible que PayPal utilise tout le solde et ensuite paye le reste de l'argent avec la carte bancaire enregistrée ? Cordialement.
Login to Me Too

Fabien47
Nouveau membre de la communauté
Ke viens de m'apercevoir que j'ai eu un prélèvement automatique de 9€99 provenant de PayPal or je n'ai rien acheté via PayPal et surtout il n'y a aucune trace de cet achat ou prélèvement automatique sur mon historique PayPal. Par conséquent je ne peux demander un remboursement ou bloquer ce prélèvement automatique Comment puis-je savoir d'où provient ce prélèvement et surtout me faire rembourser et bloquer en cas de récidive Cordialement.
Login to Me Too

Drthrax
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je souhaite connaitre la raison du prélèvement Sepa Paypal Europe SARL -15.18 € 

10366184892551036618489255/Paypal

Login to Me Too

Drthrax
Contributeur
Contributeur

Aucune réponse .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.