Comment porter plainte contre paypal

BenjiH62
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Il y a 4 mois j'ai viré la somme de 300e de mon compte paypal vers mon compte revolut, sauf qu'avec le brexit l'iban de mon compte revolut avait changé et l'argent a donc été renvoyé vers Paypal. Sauf que je ne l'ai jamais reçu.

J'ai contacté les deux banques et revolut m'a envoyé un document confirmant le retour a l'envoyeur et paypal m'a confirmé il y a plus d'un mois qu'il y avait une procédure en cours pour retrouver l'argent. Depuis aucune nouvelle, ils ne me répondent pas et ca fait donc 4 mois que je réclame mes 300e.

Je veux déposer plainte contre eux car j'ai menacé plusieurs fois de le faire pour les bouger mais ca n'avance pas.

Comment puis-je faire cela ? Dois-je aller vers la police ?

Merci d'avance

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @BenjiH62 

Vous avez essayé [téléphoner] au service client PayPal ?

et donc relancer cela encore et encore .

Concernant une plainte pour ( contre les )  les entreprises et le commerce , cela passe par un avocat , puis le tribunal de commerce .

Et non pas la police .

Vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accuser de réception au siège social de PayPal . Cela permet ensuite de déclencher une procédure en justice . Vous devrez garder l'accusé de réception pour un avocat .

pour votre compte paypal ouvert en France /

pour contacter Paypal /

Pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture (du lundi au vendredi)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre "contactez-nous" (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : "appelez-nous"

(vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone)

Login to Me Too

BenjiH62
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

Oui je leur envoie régulièrement un message et je les ai eu 2 fois au téléphone.

Je suis censé avoir un appel d'une supérieure lundi mais honnêtement je n'y crois plus.

Merci pour votre réponse je vais contacter un avocat la semaine prochaine si le problème n'est toujours pas résolu.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@BenjiH62 

Vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accuser de réception au siège social de PayPal France 🙂

ceci fera bouger les choses .

Login to Me Too

Steevenson007
Contributeur
Contributeur
Comment porté plainte pour PayPal ? Il y a des gens qui sont suspendus par PayPal, en attente pendant 120 jours, lorsqu'ils arrivent pour un remboursement PayPal, ne veulent pas rembourser, PayPal le numéro 1 des Arnaqueurs
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.