Service Paypal Recharger désactivé pour mon compte

Mario-25
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

En voulant mettre 275€ sur mon Paypal par Bancontact, j'ai reçu un message d'erreur me disant :

"Service indisponible pour votre compte PayPal

Malheureusement, ce service a été désactivé pour votre compte PayPal. Si vous venez de compléter votre paiement, veuillez noter que le paiement sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 3 jours ouvrables. Si vous avez des questions, veuillez contacter Paypal Support."

 

L'argent a quand même été débité mais n'est jamais arrivé sur mon compte. Je ne sais pas quoi faire. J'ai que des problèmes avec Paypal depuis plus d'un an et leur service client est totalement incompétent, ne répondant jamais aux demandes que je leurs fais (autant par email que Twitter). L'excuse du coronavirus marchait peut-être en mars 2020 mais plus maintenant. J'en ai sincèrement marre de cette plateforme qui m'a causé que des problèmes depuis mon arrivée. Une personne (plus compétente qu'un employé de Paypal) pourrait m'aider ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mario-25 

Si PayPal a désactivé cela , il y a un problème avec votre compte PayPal ou la carte bancaire .

pour la carte bancaire par exemple , elle n'est pas aux mêmes nom et prénom que le compte PayPal ouvert ( nom et prénom dessus ) , ou non compatible avec paypal .

l'argent débiter sera donc rembourser sur la CB .

 

pour la Belgique , vous devez téléphoner à un conseiller client paypal pour résoudre cela .

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.