Remettre mon compte PayPal à zéro

angie_8207
Membre
Membre
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu un remboursement et j'aimerais remettre mon compte PayPal à zéro car je ne sais plus enregistrer mon compte bancaire merci de me dire quoi
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @angie_8207 

si vous avez reçu un remboursement , il retournera sur la source de débit utiliser pour payer 🙂

Où est mon remboursement ?

 

 

j'aimerais remettre mon compte PayPal à zéro

 

là , c'est difficile de savoir et comprendre ce que vous dire ainsi 🙂 et faire ...

pour la Belgique :

 

Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?

 

Login to Me Too

angie_8207
Membre
Membre
Donc si je comprends bien mon solde débiteur chez PayPal sera automatiquement remboursé avec le remboursement que j'ai eu et le reste sera viré sur mon compte bancaire mentionné ? Et est-ce que je pourrais encore utiliser mon compte PayPal ou je devrais réenregistrer mon compte bancaire ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@angie_8207 

Vous ne parliez pas de solde négatif 🙂

c'était plus simple de commencer par cela .

un solde négatif , c'est un rejet bancaire .

 

Alors oui , c'est ce qui devrait arriver , mais , quand vous avez un solde négatif , PayPal relance automatiquement un second débit bancaire pour régulariser cela , sous 2 à 5 jours .

 

 

Login to Me Too

angie_8207
Membre
Membre
J'ai déjà eu les 2 relances de ma banque mais mon compte n'était pas approvisionné Mais la j'ai reçu sur mon compte PayPal un montant qui couvre mon solde débiteur chez PayPal j'espère qu'il sera alors pris en compte ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@angie_8207 

Donc s’il y a déjà la relance PayPal et donc refus encore , l'argent du remboursement que vous attendez devrait être utilisé par PayPal pour régulariser votre compte .

vous le verrez vite , quand le remboursement va arriver .

 

Login to Me Too

angie_8207
Membre
Membre
D'accord super un grand merci cela me rassure. Je dois alors réenregistrer mon compte bancaire ? Ou mon compte sera denouveau accessible ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@angie_8207 

tant que votre compte paypal est en négatif , vous ne pourrez pas l'utiliser pour faire des transaction .

par contre , essayer d'ajouter votre compte bancaire , s'il n'est plus présent dessus ( sur paypal )

si il est présent dessus , ne changer rien 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.