Recharge via bancontact
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Diegociepers,
Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je suis navrée de la gêne occasionnée. L'approvisionnement de votre solde par Bancontact vous permet d'ajouter un minimm de 25 euros et jusqu'à 1000 euros sur votre balance, mais sachez que cette procédure n'est pas obligatoire pour effectuer vos paiements, du moment que vous liez un compte ou une carte bancaire à votre compte PayPal. Dans un premier temps, veuillez vous assurer que le nom et prénom sur votre compte PayPal soient bien identiques à celui sur votre banque, s'il vous plait. Il est également important que votre compte bancaire eut été enregistré sur PayPal. Si ce n'est pas le cas, les fonds retourneront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 30 jours.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement. Pour cela, il vous siffit d'aller sur notre site internet, puis tout en bas de la page d'accueil, cliquez sur "Aide et Contact", puis "Contactez-nous'. Vous verrez alors les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture.
Merci de votre patience et de votre compréhension. Très bonne journée à vous.
Camille

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Hi! Is there a way to transfert money from paypal to a rechargeable card? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- J'ai voulu recharger mon compte paypal alors qu'il avait été restreint défninitivement dans Ajouter et virer de l’argent
- versement bancontact pas ajouté au solde dans Ajouter et virer de l’argent
- Recharger PayPal dans Ajouter et virer de l’argent
- recharge impossible dans Ajouter et virer de l’argent