Problème pour enregistrer un compte bancaire

Nathalie74
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je souhaite virer des fonds sur mon compte bancaire français. Au moment d'enregistrer mon compte, je suis dirigée vers une page " enregistrer votre compte bancaire américain". Je n'ai pas de compte en banque américain! Lorsque j'ai ouvert mon compte Paypal, je vivais au Panama mais aujourd'hui, je vis en France et je souhaite utiliser mon compte français. J'ai entré mon adresse française sur le compte Paypal mais cela ne change pas mon problème. Comment faire? Peut-on utiliser la acrte bancaire pour virer des fonds?

Merci de votre aide!

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

LiLilo
Nouveau membre de la communauté
Bonjour

Avez vous trouvez une solution? Je cherche désespérément à virer de l'argent sur mon compte panaméen... impossible ... il me demande aussi un compte aux États Unis
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nathalie74,

 

Vous ne pouvez pas enregistrer de compte bancaire Français si le compte PayPal est un compte du Panama. Le fait de changer votre adresse de résidence sur le compte PayPal ne pourra pas vous aider car le pays restera Panama.

Dans le cadre d'un compte PayPal Panama, il est effectivement demandé d'enregistrer un compte US pour virer de l'argent.

Il serait préférable dans votre cas, d'ouvrir votre nouveau compte PayPal France  sur le www.paypal.fr et de fermer le compte PayPal Panama.

 

Concernant l'argent disponible sur le compte PayPal Panama, je vous conseille de les joindre directement par téléphone ou par email sur le site PayPal Panama et cliquez en bas de page sur "Aide et Contact/Help and Contact", afin de demander si le transfert de fonds peut être effectué sur votre nouveau compte PayPal France. Vous pourrez alors enregistrer votre compte bancaire français ou un autre compte bancaire des pays de la zone Euro sur votre nouveau compte PayPal.

 

En espérant que cela vous sera utile.

Karine789

Login to Me Too

MathildeP
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai le même probleme sauf que je vis bien en France mais je n'ai que l'option "Enregistrer un compte bancaire américain". J'aurais vraiment besoin d'enregistrer mon compte bancaire francais ...

Je ne comprends vraiment pas. Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci beaucoup

Login to Me Too

RayaneK
Contributeur
Contributeur
Avant je pouvais enregistrer un compte sans problème avec le IBAN et dès que j’ai reçu des $ je peux rentrer qu’un compte américain sauf que récemment j’ai converti en € donc techniquement je dois pouvoir enregistre un compte FR avec IBAN comme avant sauf que non ! Et mon compte a était restreint donc je peux ni envoyer à un collègue ni envoyer à mon second compte PayPal que faire !!?? PS: Et non je ne peux pas recréer un compte PayPal car il y a une somme considérable à l’intérieur
Login to Me Too

Koananas
Contributeur
Contributeur

 Bonjour Rayanek

Je suis exactement dans la même situation ... comment avez vous régler le problème s'il vous plait ? 


Merci 

Login to Me Too

RayaneK
Contributeur
Contributeur
Moi aussi j’ai exactement le même problème ! Mon compte a était restreint et je peux même pas transférer l’argent à un autre compte paupal ! Je suis obligé de passer par le virement par compte bancaire mais ils me disent d’enregistrer un compte bancaire américain alors que mon paypal a était crée au Maroc et en pays j’avais soit mis la France soit le Maroc donc en aucun cas les États Unis !!! J’exige une réponse car on attends depuis bien longtemps !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.