Problème de virement vers compte bancaire

davidb438
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai un montant d'argent paypal que je veux virer vers mon compte bancaire, qui est par ailleurs confirmé, mais ça m'indique que ma limite est atteinte et que j'ai des étapes à suivre pour lever m limite. Les étapes sont cochées, ça m'indique que ma limite est levée mais je ne peux toujours pas virer mes fonds. Que dois je faire?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour davidb438

1 - depuis Consulter votre limite de paiement avec PayPal tout est coché en vert ?

good.png

 

2 - ensuite depuis  Gestionnaire de litiges avez vous un dossier ? ( demande de document, etc., etc. )

 

Bonne journée .

Login to Me Too

davidb438
Contributeur
Contributeur
Bonjour, oui levé les limites de paiement est coché en vert et je nai aucun dossier ouvert en gestionnaire de litiges. Ca ne fonctionne toujours pas.
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour davidb438,

 

Merci de vos messages concernant votre virement. Selon vos informations, vous avez bien levé les limites sur votre compte.

 

Voyez  donc le montant de votre solde disponible. Dans certains pays il y a un montant minimum pour un virement. C'est 15 $CAD au Canada, il n'y a pas de limite en France par exemple.

 

Deirdre

Login to Me Too

gilles34
Nouveau membre de la communauté

je n 'arrive plus a transférer mon argent paypal vers mon compte alors que cela fonctionnait bien avant, j 'ai un message erreur qui dit "Ce montant est supérieur à la limite que vous pouvez transférer pour l'instant. Entrez un montant moins élevé".

j 'ai mis des sommes inférieur et rien a faire toujours le message ???

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Login to Me Too

MyriamLih
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je rencontre un problème. Impossible de virer l'argent de mon solde paypal vers mon compte bancaire. J'ai pourtant fourni tout les documents demandé.

Comment faire svp ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.