Problème d'approvisionnement via bancontact

Mortimere
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j ai voulu approvisionner mon compte via bancontact. L argent À bien été débité de mon compte bancaire mais j ai Rien reçu sur mon compte Paypal . Aidé moi svp .
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mortimere  🙂

Pour la Belgique , vous avez bien respecté cela ? les procédures /

De même , votre compte PayPal est bien vérifié et confirmé ? => limite d'envoi et réception d'argent levé /

 

à bien lire ( les liens ) :

 

 

 

 

Depuis votre ordinateur, vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal de deux façons. Celles-ci sont énumérées ci-dessous par ordre de rapidité.

Option 1 : avec l’approvisionnement PayPal, vous pouvez ajouter de l’argent sur votre compte PayPal dans les 5 minutes :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Approvisionner instantanément votre compte avec Bancontact.
  4. Suivez les étapes suivantes.

Vous pouvez ajouter un minimum de 25 EUR et un maximum de 1 000 EUR par transaction à votre solde. Ajouter de l'argent avec l'approvisionnement PayPal n'implique pas de frais supplémentaires.

 

 

Option 2 : vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal à partir de votre compte bancaire. Voici comment faire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
  4. Cliquez sur Transférer de l’argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal.
  5. Suivez les étapes suivantes.

L'argent peut prendre un à deux jours pour être crédité sur votre solde PayPal. Vous recevrez un email une fois la transaction terminée.

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

NATHALIEDD
Membre
Membre

AVEZ VOUS TROUVER UNE SOLUTION ??????

Login to Me Too

NATHALIEDD
Membre
Membre

AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PROBLEME ? J'AI ACTUELLEMENT LE MEME PROBLEME

Login to Me Too

Ikcram4
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Voici la réponse reçue ce jour par PayPal sur < LE problème > mais à regarder sur ce forum, le soucis existe depuis 2018!!! Y a t’il vraiment un service technique ? De plus la procédure énumérée n’est plus d’actualité par rapport à dernière version iPadOS 14.7.1 de ma tablette… 

 

Suite à votre message je suis désolée d'apprendre que vous ne parvenez pas à ajouter de l'argent à votre solde PayPal. Pas d'inquiétude, nous allons voir cela ensemble.

 

En effet, le soucis technique que nous rencontrons actuellement vous empêche d'ajouter de l'argent sur votre solde PayPal via bacontact.
Pas de soucis car je vais vous apporter des explications.
Pour régulariser cette situation, nos services techniques travaille dessus , c'est pourquoi le service bancontact a été temporairement suspendu .
Une fois la situation réglée un email vous sera envoyé pour vous en informer.
Je vous invite donc à approvisionner votre compte PayPal depuis votre compte bancaire .

 

Voici comment ajouter de l'argent sur votre compte PayPal :
1.Connectez-vous à votre compte PayPal.
2.Cliquez sur l'icône située à côté de "Solde PayPal", puis cliquez sur Approvisionner.
3.Sous "Crédits", cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
4.Notez les détails du paiement et connectez-vous à votre compte bancaire en ligne pour effectuer un paiement vers votre compte PayPal.
L'argent peut prendre un à deux jours pour être crédité sur votre solde PayPal. Vous recevrez un email une fois la transaction terminée.
Login to Me Too

Gauth36226
Contributeur
Contributeur
Avez vous trouver une solution ?
Login to Me Too

Ikcram4
Contributeur
Contributeur
Bonjour, non pas de solution trouvée pour le réapprovisionnement via Bancontact-Payconiq… j’utilise donc le virement inter-banquaire 😡
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.