Payement envoyé et non reçu

Noemiepittie
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’avais de l’argent sur mon compte PayPal venant de iGraal ( cash back ) je me suis fait un transfert d’argent à moi même, donc je me suis choisis dans mes contacts, je pensais que l’argent allait arrivé sur la carte qui est liée à mon compte PayPal mais je n’ai toujours pas vu la couleur de cet argent.. je stress un peu qu’il ai disparu dans la nature. Que dois je faire. ??
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

 

Bonjour, Noemiepittie
je ne suis pas certain de tout comprendre ?
Si vous envoyez de l'argent sur votre compte PayPal , il va aller sur le solde PayPal du compte .
Pas sur la CB ...
je pense que sur votre site , vous avez renseigné votre compte PayPal en mettant l'email PayPal ...
ce qui donc ferait que l'envoi d'argent va sur le solde PayPal .

bonne journée .

 

Faq du site en question de cash back
Les paiements sont effectués tous les lundis.
Si vous faites une demande de paiement du lundi au jeudi (avant minuit), votre paiement sera effectué le lundi suivant, soit entre 4 et 7 jours après votre demande (hors jours fériés).
Si vous effectuez votre demande de paiement du vendredi au dimanche, votre paiement sera effectué le lundi en huit, soit entre 8 et 10 jours après votre demande (hors jours fériés).
Vous recevrez vos gains sur votre compte bancaire ou PayPal dans les deux ou trois jours ouvrés suivants (selon votre banque).
Si vous faites une demande de paiement par chèque-cadeaux (e-billet, invitation Restopolitan), vous le recevez par email sous 24h (hors week-ends et jours fériés).

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.