PayPal ne prend pas mon compte bancaire que faire

Sylvieee92
Contributeur
Contributeur

 Bonjour,

Quand j'ai créée mon compte PayPal j'ai mis mon nom et prénom, j'ai vendu des objets via ebay puis les acheteurs ont payé avec PayPal (jusque-là tout va bien) maintenant je veux transférer l'argent sur mon compte bancaire mais PayPal ne veut pas en disant qu'il faut réessayé ulterieurement. Chose refaite 5 ou 6 fois avec la même réponse. J'ai vu le le nom du compte bancaire doit être le même que celui créé sur PayPal, je pense que le problème est que sur mon compte PayPal je m'appelle .......  ......   Et que sur mon compte en banque c'est MR ou Mme (nom de famille) + (prénom de mon mari) donc pas le même prénom même si c'est un compte joint.  

Comment faire?

- Dois-je fermer mon compte PayPal et en ouvrir un autre qui aura le même nom de compte bancaire  mais où va l'argent si je le ferme ?

- PayPal peux il rembourser directement sur ma carte bancaire enregistré  ?

- Comment récupérer mon argent, je suis perdue, ça fait plus d'un mois que je ne sais pas comment les contacter pour avoir une solution

Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Sylvieee92

fermer votre compte serait une mauvaise idée .

Et non réalisable .

Il serait bon de contacter le service client de PayPal pour trouver une solution .

Si votre compte bancaire est un compte joint ( M. ou Mme xxxx )  , je pense qu’une  solution existe .

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Sylvieee92
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse, j'ai contacté le service client et mon problème a été résolu, par contre je ne comprends pas pourquoi vous dites que ça ne sera pas faisable si je voulais fermer mon compte ? On est li re de faire ce que l'on veut non ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Non faisable , si votre compte PayPal avait était restreint .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.