Paiement certifié non transféré sur mon solde

1broglio
Contributeur
Contributeur

Cela fait des jours qu'une transaction a été conclue et le paiement effectué et confirmé par Paypal. mais alors que

je veux virer cette somme sur mon compte bancaire, elle n'apparait pas sur mon solde. Alors je reçois toujours les

mêmes rengaines de messages automatiques me disant de confirmer le compte (il l'est) l'email (aussi) le téléphone (je l'ai changé

et ai confirmé) mais rien ne se passe! Il n'y a pas une simple manip pour faire transférer le montant de la transaction sur

le solde? C'est vraiment galère!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Cela fait des jours qu'une transaction a été conclue et le paiement effectué et confirmé par Paypal. mais alors que

je veux virer cette somme sur mon compte bancaire, elle n'apparait pas sur mon solde.

 

Bonjour aussi 1broglio

pour virer de l'argent sur son compte bancaire , il faut que le solde PayPal affiche de l'argent disponible pour cela .

Si votre solde PayPal affiche zéro , vous voulez virer quoi  ?? **

Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 le paiement est bien présent sur votre compte Paypal ?

et si oui son statut [attente] , terminé ...suspendu ...annulé ...

 

il ne faut pas confondre un paiement et un remboursement , qui lui , pourrait être en CB , si achat payé par CB

Bonne journée .

 

** avez vous ce message lors de la tentative :

Vous n'avez pas d'argent à virer pour l'instant.

Réessayez lorsque vous aurez de l'argent sur votre solde PayPal.

 

[!]le paiement effectué et confirmé par Paypal => si vous parlez d'email , il existe de faux emails de paiement PayPal ( arnaque certifiant tout ce que vous voulez dessus )

je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient de PayPal .

 

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.