Nom du bénéficiaire pour ajouter de l'argent sur mon solde

Eliias_m
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 
Je voudrais ajouter de l'argent sur mon compte PayPal, mais je me pose quelques questions.

Pour le nom du bénéficiaire, ils me disent de mettre: "PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A."  , mais je trouve l'accent sur la "à" et l'espace juste après plutôt bizarre, est ce que c'est normal ? Est-ce que je peux juste mettre: "PayPal (Europe)" ?

Aussi, avec l'application Crédit Mutuel, je ne peux pas renseigner la banque du bénéficiaire, je ne pense pas que ça aura d'incidence, mais je préfère poser la question pour être sûr.

 

Merci d'avance pour les réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eliias_m.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Dans le cadre de l'ajout de fonds depuis un compte bancaire sur un Solde PayPal, il est recommand2 de suivre les instructions données. Si les informations fournies lorsque vous avez commencé la procédure pour ajouter de l'argent sur votre compte étaient incorrectes, le transfert échouera. Nous n'imputons pas de frais dans ce cas, mais votre banque pourrait le faire. Les transactions d'approvisionnement qui ne peuvent pas être créditées sur un compte PayPal seront automatiquement annulées dans les 3 jours ouvrés.Si cela se produit, contactez directement votre banque pour obtenir plus d'informations.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Bonjour, 
Je voudrais ajouter de l'argent sur mon compte PayPal, mais je me pose quelques questions.

Pour le nom du bénéficiaire, ils me disent de mettre: "PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A."  , mais je trouve l'accent sur la "à" et l'espace juste après plutôt bizarre, est ce que c'est normal ? Est-ce que je peux juste mettre: "PayPal (Europe)" ?

Aussi, avec l'application Crédit Mutuel, je ne peux pas renseigner la banque du bénéficiaire, je ne pense pas que ça aura d'incidence, mais je préfère poser la question pour être sûr.

 

Merci d'avance pour les réponses.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.