- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à virer l'argent de mon compte Paypal à mon compte bancaire, un message d'erreur me demande de Vérifier mes informations ! Quelles informations ? Je n'ai pas changé de compte bancaire, je ne comprends pas ce qui m'est demandé ! Merci si vous avez une solution !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @fremenina
sauf si vous avez une notification de paypal sur la cloche ( à lire ) , et/ou un dossier ouvert par paypal dans votre gestionnaire de litige , généralement le message indique une saisie erronée du montant à transférer :
la confusion du montant saisi , avec le point . et la virgule , 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @fremenina
sauf si vous avez une notification de paypal sur la cloche ( à lire ) , et/ou un dossier ouvert par paypal dans votre gestionnaire de litige , généralement le message indique une saisie erronée du montant à transférer :
la confusion du montant saisi , avec le point . et la virgule , 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Solde paypal toujours à 0 !!!!! dans Envoyer et recevoir de l'argent
- problème message d'erreur "cela ne fonctionne pas pour le moment" dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Transfert vers mon compte en banque : "Cela ne fonctionne pas pour le moment." dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non reçu après les 5 jours ouvrés sur compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Paiement avec solde paypal impossible - transfert vers compte bancaire impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent