Impossible de faire un virement - Message d'erreur farfellu

Shakuro
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Depuis ce matin j'essaye d'effectuer un virement de mon solde Paypal vers mon compte bancaire enregistré et j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j'indique la sommes dans le champ adéquat.

 

Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de virer de l'argent sur l'ancienne version de notre site.

 

En regardant le code source je m'apercois que le JSON renvoyé par l'API (withdraw) qui gère les données de l'utilisateur contient une propriété erreur, ainsi qu'une sous propriété message. Autrement dit cela ne semble pas venir d'un bug d'application coté front mais d'un problème de plus bas niveau.

 

{"message":"Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de <a href=\"/cgi-bin/webscr?cmd=_withdraw-funds\">virer de l'argent</a> sur l'ancienne version de notre site.","code":"40047"}

 

Il y a egalement une erreur dans la console qui indique un problème de regex utilisé comme pattern pour filtré la saisie de l'utilisateur.

 

Impossible de vérifier <input pattern='[^\d]*(\d{0,3}){1}(\ \d{3})*(\,\d{2})+[^\d]*'> car le modèle (pattern) n’est pas une expression régulière valide : invalid identity escape in regular expression

 

Ca fait peur venant d'un site comme Paypal qui brasse de l'argent de voir ce genre de choses... C'est à ce demandé si les "problèmes" sur les opérations de transfert ne sont pas en réalité contrôlés... Un opérateur peut t-il débloqué ma situation ?

 

Merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Shakuro
Contributeur
Contributeur

J'ai appelé le service client qui m'a débloqué la situation.

 

Mais aucune raison viable par rapport au problème. L'interlocuteur m'a simplement dit que "ça arrivait et que dans ces cas là il devait ajouter une permission exceptionnelle".

 

Vraiment bizarre cette histoire...

Login to Me Too

gonneau
Contributeur
Contributeur

Moi, je suis inquiet. j ai laissé cumuler 2500 euros sur mon compte  paypal, et j aurais jamais du.

Je fais le virement le 29 octobre 2016, et toujours rien, on est le 8 novembre.

j ai téléphone 3 fois. la première fois, on me dit problème de maintenance et que ce sera fait le lendemain.

Rien.

la deuxième fois on me dit, j ai contacté le technicien, et ce sera fait dans l aprés midi. Rien.

La troisième fois, on me dit, qu il va faire une réclamation, et que j aurais un  mail de confirmation. RIen.

J aimerais tombé sur un techicien, qui prend mon problème au sérieux.

C est grave, car c est une somme conséquente.

On écrit, on n a pas de réponse.

quoi faire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.