Impossible d'ajouter de l'argent

pasrouche
Contributeur
Contributeur

Depuis que j'ai effectuer un changement de numéro de téléphone sur mon compte. Je n'arrive plus à ajouter de l'argent à mon compte paypal depuis ma banque. Avant d'avoir supprimé mon ancien numéro de téléphone, il me demandait de choisir soit d'envoyer un sms à ce numéro ou de me téléphoner lorsque je cliquait sur ajouter pour vérifier mon identité. Mais maintenant, après avoir cliquer sur ajouter, on ne me donne aucune option pour vérifier en envoyant un sms à mon nouveau numéro et je recois un message d'erreur "Désoler, nous n'avons pas pu confirmer votre identité".

 

Pourtant, mon nouveau numéro est bien choisi comme numéro principal pour travail, domicile et mobile. Le mobile a bien été confirmé.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

pasrouche
Contributeur
Contributeur

Lorsque j'ai réessayé ce matin, on m'a enfin demandé de vérifier mon identité sur mon mobile. Ne me reste plus qu'à attendre les jours ouvrables pour recevoir l'argent.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

pasrouche
Contributeur
Contributeur

Lorsque j'ai réessayé ce matin, on m'a enfin demandé de vérifier mon identité sur mon mobile. Ne me reste plus qu'à attendre les jours ouvrables pour recevoir l'argent.

Login to Me Too

4bitur
Contributeur
Contributeur

Lorsque vous parlez de "vérification d'identité", vous parlez bien du message de sécurité (code) de votre banque ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.