Gmail

Merly4
Contributeur
Contributeur
Je ne peux pas virer de l argent PayPal sur mon compte bancaire J ai essayé le compte et la carte rien ne fonctionne Comment faire pour débloquer la situation svp
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Merly4,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour virer vos fonds sur votre compte bancaire et carte bancaire. Je comprends que cette situation puisse être frustrante.

La possibilité de transférer vos fonds peut être inaccessible, du fait d’éventuelles restrictions sur le compte PayPal de l'utilisateur. Ou si certains de vos paramètres de connexion représentent un risque pour le système (Wifi public, VPN, connexion depuis l'étranger etc.). Généralement nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges pour savoir si c'est le cas, ici. De même si votre compte fait l'objet d'une restriction définitive, sachez que cela veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Vous devriez ensuite recevoir un email  vous indiquant comment virer les fonds, après ce délai.

Si votre compte PayPal ne fait l'objet d'aucune restriction cela pourrait signifier que le système de sécurité a estimé que pour cette transaction précise le niveau de risque est plus élevé que la normale et a décidé de bloquer la transaction. Dans ce cas, il sera recommandé d'attendre 48 heures révolues avant de retenter l'opération et de le faire depuis une connexion WIFI Privée sécurisée, sans VPN

Sinon, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.
Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

NB : Vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Chaque pays étant soumis à sa propre réglementation bancaire et législative, ces derniers disposent donc d’options différentes. C'est pour cela que la possibilité de virer vos fonds sur une carte bancaire ne sera pas disponible, malheureusement. Nous vous offrons la possibilité de transférer vos fonds sur votre compte bancaire. Nous faisons de notre mieux pour offrir le plus d'options à la majorité de nos clients et nous cherchons constamment des opportunités pour étendre nos services. 

Merci de votre coopération. 
Audrey 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.