Envoyer de l'argent d'une carte Paysafecard sur Paypal

Shyza
Nouveau membre de la communauté

Bonjour/Bonsoir,

J'ai actuellement acheté une carte Paysafecard d'une valeur de 50 euros.

J'aimerais transférer cet argent sur Paypal, est-ce possible ? Si oui pourriez-vous m'expliquer comment ?

Merci d'avance !

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

Sidibeissa
Contributeur
Contributeur
C est paussible de transferer l argent de mon compte paysefecard sur mon compte paypal ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sidibeissa 

si vous parlez de cela ==> La carte paysafecard Mastercard , vous pouvez l'ajouter à votre compte PayPal /

en faisant cela :

Comment enregistrer une carte bancaire sur mon compte ?

Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

Ceci permettra par exemple de payer vos achats qui seront débités dessus directement .

 

Par contre , certains pays et/ou région peuvent ne pas pouvoir ajouter et/ou utiliser ce type de CB sur le compte PayPal .

 

bonne journée

 

 

Login to Me Too

Zyth23
Membre
Membre
Bonjours à tous.

Il semblerait qu'une chose ne soit vraiment pas claire vis à vis de ce que nous, utilisateurs ayant cette requête, et le support nomme "une paysafecard".

@jmarc_38parle de la carte de crédit qu'offre Paysafecard, alias la "Paysafecard Mastercard".
Et ce sujet parle des Paysafecard de type "code pin", achetable à divers endroit.

Personnellement je cherche aussi à trouver un moyen de pouvoir utiliser ces code pin paysafecard que je peux aller acheter au distributeur de billet à la gare, habitant en suisse donc, pour directement recharger mon solde paypal sans avoir besoin de passer par une transaction bancaire quelconque. Par exemple la plateforme Steam permet tout autant de payer via paypal, via des cartes de crédits, que via des paysafecard (des codes pin donc), et je ne comprend toujours pas pourquoi paypal ne permet pas cette fonction.

Il y a d'ailleurs un nombre monumental d'arnaqueurs sur le web qui prétendent offrir un service de transaction de paysafecard à paypal mais il ne font que réceptionner l'argent provenant des codes pin paysafecard.
Login to Me Too

Lil781
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, En fouillant sur le net , J'ai vu trouver ce site français qui permet de convertir votre argent paysafecard Ticket de 5€ etc en argent sur votre compte PayPal Voici l'adresse du site Https://www.easyconvert.fr L'argent de vos tickets est converti sur le site PayPal au bout de 3 heures c'est sécurisé donc pas de risques d'arnaque par contre il prenne une commission de 10 % pas d'intermédiaire sur le service mais au moins c'est l'un des seuls moyens trouvé sur la toile. C'est un site en France. Bien a vous
Login to Me Too

Alex_22
Nouveau membre de la communauté
Alors pour easyconvert, cela fait 48h que j’attend ma conversion sans nouvelle.. j’ai fais un mail au service client, et voilà que 28h sont passées dans la moindre nouvelle.
Login to Me Too

synople13
Contributeur
Contributeur
site à deconseillé
Login to Me Too

Zyth23
Membre
Membre
Bonjours à tous.

Il semblerait qu'une chose ne soit vraiment pas claire vis à vis de ce que nous, utilisateurs ayant cette requête, et le support nomme "une paysafecard".

@jmarc_38parle de la carte de crédit qu'offre Paysafecard, alias la "Paysafecard Mastercard".
Et ce sujet parle des Paysafecard de type "code pin", achetable à divers endroit.

Personnellement je cherche aussi à trouver un moyen de pouvoir utiliser ces code pin paysafecard que je peux aller acheter au distributeur de billet à la gare, habitant en suisse donc, pour directement recharger mon solde paypal sans avoir besoin de passer par une transaction bancaire quelconque. Par exemple la plateforme Steam permet tout autant de payer via paypal, via des cartes de crédits, que via des paysafecard (des codes pin donc), et je ne comprend toujours pas pourquoi paypal ne permet pas cette fonction.

Il y a d'ailleurs un nombre monumental d'arnaqueurs sur le web qui prétendent offrir un service de transaction de paysafecard à paypal mais il ne font que réceptionner l'argent provenant des codes pin paysafecard.
Login to Me Too

Zyth23
Membre
Membre
Bonjours à tous.

Il semblerait qu'une chose ne soit vraiment pas claire vis à vis de ce que nous, utilisateurs ayant cette requête, et le support nomme "une paysafecard".

@jmarc_38parle de la carte de crédit qu'offre Paysafecard, alias la "Paysafecard Mastercard".
Et ce sujet parle des Paysafecard de type "code pin", achetable à divers endroit.

Personnellement je cherche aussi à trouver un moyen de pouvoir utiliser ces code pin paysafecard que je peux aller acheter au distributeur de billet à la gare, habitant en suisse donc, pour directement recharger mon solde paypal sans avoir besoin de passer par une transaction bancaire quelconque. Par exemple la plateforme Steam permet tout autant de payer via paypal, via des cartes de crédits, que via des paysafecard (des codes pin donc), et je ne comprend toujours pas pourquoi paypal ne permet pas cette fonction.

Il y a d'ailleurs un nombre monumental d'arnaqueurs sur le web qui prétendent offrir un service de transaction de paysafecard à paypal mais il ne font que réceptionner l'argent provenant des codes pin paysafecard.
Login to Me Too

Oboagoussi
Contributeur
Contributeur
Oui j'aimerais réenvoyer de l'argent et je suis d'accord
Login to Me Too

Ainz-OO-Gown
Membre
Membre

Complètement ouf. 3 réponses d'aide volontairement à coté de la plaque alors que la question de l'op est très claire. Et après le rappel à l'ordre colossal, calme total plutôt qu'avouer aux gens que Paypal n'accepte pas les Paysafe card

 

Pour aller plus loin, précisons simplement que Paypal n'accepte aucune forme de payement anonyme ou intracable

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.