Compte bancaire débité, et l'argent n'est pas sur lon compte PayPal

Abess
Contributeur
Contributeur
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait un virement bancaire de mon compte à mon compte PayPal et le montant n'est jamais arrivé mais ma carte a été débité .j'ai attendu quelques jours pour être sûr comme je viens de Belgique .malgré cela mon solde PayPal est toujours à 0,00€
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Abess 

Pour votre compte PayPal ouvert en Belgique , vous avez deux choix pour ajouter de l'argent à votre compte PayPal .

- Pour le compte bancaire , il doit être obligatoirement au même nom et prénom , que le nom et prénom du compte PayPal ouvert .

il n'y aura pas d'opération le week-end et les jours fériés .

 

 

Option 1 : l'approvisionnement PayPal vous permet d'ajouter de l'argent sur votre compte PayPal en 5 minutes :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Approvisionner instantanément votre compte avec Bancontact.
  4. Suivez les étapes suivantes.

Vous pouvez ajouter un minimum de 25 EUR et un maximum de 1 000 EUR par transaction à votre solde. Lorsque vous ajoutez de l'argent avec l'approvisionnement PayPal, vous ne devez pas payer de frais supplémentaires.

 

Option 2 : vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal à partir de votre compte bancaire. Voici comment faire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  4. Cliquez sur Transférer de l'argent vers votre compte bancaire depuis PayPal.
  5. Suivez les étapes suivantes.

L'argent peut prendre un à deux jours pour être crédité sur votre solde PayPal. Vous recevrez un email une fois la transaction terminée.

Pour ajouter de l'argent depuis l'application PayPal :

  1. Appuyez sur
     

    Tableau de bord.

  2. ​Appuyez sur Transférer en-dessous de votre solde.
  3. Sélectionnez la manière dont vous souhaitez ajouter de l'argent. 
  4. Saisissez le montant, puis appuyez sur Ajouter à votre solde.

 

 

 

Login to Me Too

Abess
Contributeur
Contributeur
Cela fait une semaine maintenant que le versement est fait et l'argent n'est toujours pas sur mon compte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.