COMMENT ANNULER UN TRANSFERT D ARGENT ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je viens de transferer de l'argent sur mon compte bancaire. Mais aprés vérification je constate qu'il s'agit d'un vieux compte bancaire qui n'existe plus. Comment annuler ce transfert? Merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @MARYBOUL
vous ne pouvez pas l'annuler /
vous avez l'obligation de maintenir à jour les informations de votre compte PayPal 🙂
votre ancienne banque fera un rejet sous un certain délai donc /
à savoir /
Si vos coordonnées bancaires sont incorrectes ou si le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui de votre compte PayPal, votre transfert sera annulé et des frais vous seront facturés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je vous remercie pour votre réponse mais en fait ce compte bancaire a été réactiver par un technicien paypal, alors que je n'arrive pas à rentrer mon compte bancaire actuel car sur le site ca tourne en boucle aprés que mon identité ai été confirmée. J'ecris sans arret des messages et on ne me donne pas la solution

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Annuler un paiement dans Statut des paiements PayPal
- J'ai payé un trajet en 4 fois c'est en attente le trajet urgent comment annuler ? dans Payer en 4X
- paiement en attente depuis plus d'un mois dans Statut des paiements PayPal
- les frais de commissions pour l'international dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Ajouter de l'argent sur PayPal (France) dans Ajouter et virer de l’argent