Ajouter par Bancontact ( montant non recu )

JulienLeyder
Contributeur
Contributeur

J'ai voulu ajouter de l'argent instantanément via bancontact mais je n'ai pas recu l'argent sur paypal. J'ai accepté le paiement et ca m'a marqué paiement effectué, j'ai été dirigé vers une page paypal que marquait le délai de paiement a expiré donc solde débité de mon compte bancaire mais pas crédité sur mon compte paypal. Apres avoir sonné a paypal, ils me disent d'attendre et que ce genre depaiement peut prendre 72h mais ayant déja fais ce genre de paiement plusieures fois je sais que je recevais toujours l'argent instantanément par PayPal Top Up (by MediaMedics B.V.) mais cette fois rien. Comment faire ?

Révélation
 
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 bonjour

pour lancer un peu les idées du pourquoi 🙂

Avez vous bien lié un compte bancaire et confirmé le compte ?

 

Enregistrer un compte bancaire. Liez votre compte bancaire à votre compte PayPal.

 

Confirmer un compte bancaire. Démontrez que vous êtes bien titulaire de ce compte bancaire, vous protégeant et protégeant le réseau PayPal contre l'usurpation d'identité ou autres types de fraude. Une fois que vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, les limites de paiement et de virement sont supprimées.

 

vérifiez ici votre statut et d'éventuels blocages / action à faire
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_lift-limits

good.png

 

 

 

Login to Me Too

JulienLeyder
Contributeur
Contributeur

Je n'ai aucune limite paypal

Login to Me Too

Antoninevrard
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous. Avez vous trouver une solution ? J’ai appelé paypal mais ils ne retrouvent pas mon paiement alors que je leur ai envoyé la preuve du relevé bancaire ...
Login to Me Too

kuzittazoff-182
Contributeur
Contributeur

as tu finalement reçu ? même problème compte restreint argent bloqué sans aucune preuve sur PayPal alors que j'ai été débité sur ma carte bancaire...

Login to Me Too

NaamTlb
Membre
Membre

Bonjour, avez vu récupéré votre argent car je suis dans le même cas malheureusement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.