Ajouter de l'argent

ChefDeTribu
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte PayPal ouvert depuis douze ans, j'ai mon compte bancaire enregistré et validé sur PayPal. Je n'arrive pas à ajouter de l'argent sur PayPal via mon compte bancaire. Je sais comment faire mais un message d'erreur s'affiche, et demande de contacter PayPal, ce que j'ai fait à deux reprises, et ils me répondent avec un message automatique en me donnant la marche à suivre pour comment ajouter de l'argent.. c'est pas ce que je demande. Quelq'un peut il m'aider dans me redonner la marche à suivre pour ajouter de l'argent ? Mon problème est autre. Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

ChefDeTribu
Contributeur
Contributeur
Merci, vous êtes un rapide lol. Je chercherai le numéro et j'appellerai. Merci pour le conseil

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ChefDeTribu 

Votre compte bancaire doit être au même nom / prénom que le compte PayPal .

Il doit être confirmé aussi /

lors de l'ajout du compte bancaire , il faut aussi avoir accepté l'autorisation de prélèvement PayPal .

 

ensuite /

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l’argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.

 

Login to Me Too

ChefDeTribu
Contributeur
Contributeur
Merci, mais tout ce que vous m'expliquez c'est déjà fait depuis longtemps, mon compte est confirmé depuis longtemps. Est-ce un bug?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
un bug , ou plutôt un blocage de votre compte par le système de sécurité ...

PayPal est joignable depuis un numéro vert gratuit en France ( qui commence par 0800)

téléphoner pour qu'un conseiller client regarde le problème /

Login to Me Too
Solved

ChefDeTribu
Contributeur
Contributeur
Merci, vous êtes un rapide lol. Je chercherai le numéro et j'appellerai. Merci pour le conseil
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
depuis aide et contact / contactez-nous
😉
Login to Me Too

Elie_Grimault
Contributeur
Contributeur
Bonjour je n'arrive pas à crediter mon compte PayPal avec un compte bancaire je n'est pas l'option "transfert d'argent"
Login to Me Too

Aude_Tlse_31
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je débute avec PayPal et j'ai donc suivi toutes les instructions pour lier une CB et mon compte bancaire.

 

J'ai voulu transférer de l'argent sur mon compte, en suivant les instructions, et j'ai donc mis PayPal en bénéficiaire de virements provenants de ma banque  (Je suis surprise que ma banque me demande seulement l'IBAN et le nom du bénéficiaire mais visiblement c'est la procédure pour ma banque).

 

Une fois tout ça fait, je retourne sur mon compte PayPal et quand je clique sur transférer de l'argent puis sur ajouter de l'argent à mon solde PayPal, je retombe sur les mêmes instructions :

1- utiliser un compte bancaire enregistré sur PayPal.

2- connectez-vous à votre compte bancaire en ligne et suivez les instructions de votre banque pour effectuer un transfert (coordonnées bancaires de PayPal ) et

3- recherchez notre email.

 

J'ai déjà fait ça, donc je me demande comment procéder.

Dois-je faire un virement depuis l'appli de ma banque? J'avoue que je suis un peu étonnée qu'un transfert ne se fasse pas depuis PayPal simplement en sélectionnant le compte et le montant.

D'ailleurs dans diverses vidéos que j'ai visionnées, c'est ce qui est dit.

Je ne sais pas quoi faire d'autant qu'il s'agit d'un gros montant, je n'ai pas envie de faire un virement que je ne verrai pas apparaitre sur mon solde PayPal.

 

Merci pour votre aide

Login to Me Too

Aichat
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai envoyé de l’argent vers le rib PayPal Europe en pensant que c’était le mien sur PayPal, je voulais savoir si c’était possible d’avoir un remboursement.
Login to Me Too

jeffteddy94
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,si je paye par exemple un couteau ou une épée en chine , et que le colis est coincé aux douanes, suis je protégé ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.