Ajouter de l'argent sur Paypal depuis un compte bancaire.

DevigneA
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je souhaite ajouter de l'argent sur mon compte Paypal depuis mon compte bancaire cependant je n'arrive pas à le faire à cause de procédure assez énervante.

 

J'ai déjà contacter un conseiller de ma banque sur leur page facebook qui m'a dit qu'il suffisait d'ajouter son compte bancaire sur Paypal mais ça ne change rien.

 

Donc j'ai ma carte bancaire et mon compte bancaire ajouté sur mon compte Paypal et quand je fais ajouter de l'argent je tombe sur la page de Paypal qui indique une procédure.

 

 

  • D'abord, ajoutez PayPal comme destinataire de votre transfert en vous connectant à votre compte bancaire en ligne ou en vous rendant dans votre banque. Des instructions vous seront fournies.

  • Imprimez les informations ci-dessous ou copiez/collez-les directement dans le formulaire en ligne de votre banque.

Ci-dessus donc avec les coordonnées de Paypal donc et d'autres chose mais une fois que je note le nom/prénom et IBAN du bénéficiaire (Paypal donc) et que je clique sur "valider par SMS (ou courrier)" j'ai un chargement infini et ça le fait plusieurs fois.

 

Ma manque est BNP si besoin, merci de vos futurs réponse.

 

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Lilwon
Contributeur
Contributeur
Même problème 😕
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.