- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous,
Je me trouve confronté a un souci, je souhaite faire la liaison entre mon compte paypal et mon compte bancaire (pour me permettre de virer de l'argent sur mon compte bancaire).
Lorsque je rentre les informations demandées et une fois la validation faites, je vois un message d'erreur m'indiquant que '' soit il y a un probleme avec le serveur soit je ne suis pas connecté a internet "" et donc de retenter plus tard.
Est ce que quelqu'un a une solution concernant ce genre de souci ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Lyonnaise08,
Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de votre virement. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à essayer d'effectuer l'opération à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies.
Assurez-vous que votre compte bancaire soit lié à votre compte PayPal. Sinon, voici comment l'ajouter.
Si l'expérience persiste, le mieux est de contacter directement notre Service clientèle via notre site internet. Grâce à la rubrique Contact située en bas de notre page, vous trouverez toutes les options pour nous joindre en fonction des horaires d'ouverture.
Merci de votre compréhension. Bonne journée !
Cordialement,
Roosy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
salut
J'ai aussi eu ce problème récemment et j'ai écrit à cet email paypal:
XXXX
où j'ai expliqué mon problème en détail et dans quelques heures, ils l'ont résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Lyonnaise08,
Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de votre virement. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à essayer d'effectuer l'opération à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies.
Assurez-vous que votre compte bancaire soit lié à votre compte PayPal. Sinon, voici comment l'ajouter.
Si l'expérience persiste, le mieux est de contacter directement notre Service clientèle via notre site internet. Grâce à la rubrique Contact située en bas de notre page, vous trouverez toutes les options pour nous joindre en fonction des horaires d'ouverture.
Merci de votre compréhension. Bonne journée !
Cordialement,
Roosy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi après avoir enregistré ma carte de crédit, je ne puisse pas transférer mon solde Paypal sur mon compte bancaire à travers elle. J'ai le sentiment que tout est fait pour que j'enregistre mon compte bancaire sur la plateforme et je m'y refuse.
Je peut être crédité dans la vie de tous les jours via ma carte de crédit, donc c'est possible.
Je n'ai pas encore approvisionné mon compte paypal via cette carte, mais elle a été vérifiée par le site. J'attendait de l'argent avec comme seul moyen de le récupérer via cette plateforme. J'ai contacté le service client pour savoir ce qu'il en pense et je poste ici également.
Comme je suis nouvel utilisateur peut être que je fait quelque chose mal, et j'en appel à votre indulgence si c'est le cas.
Un grand merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Envoi vers la Belgique impossible. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Hi! Is there a way to transfert money from paypal to a rechargeable card? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Transférer de l’argent dans le compte nickel à PayPal dans Ajouter et virer de l’argent
- Transfert d’argent vers compte bancaire / XOOM dans Ajouter et virer de l’argent