Ajout d'un compte bancaire impossible

Shalina1
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous,
Je me trouve confronté a un souci, je souhaite faire la liaison entre mon compte paypal et mon compte bancaire (pour me permettre de virer de l'argent sur mon compte bancaire).
Lorsque je rentre les informations demandées et une fois la validation faites, je vois un message d'erreur m'indiquant que '' soit il y a un probleme avec le serveur soit je ne suis pas connecté a internet "" et donc de retenter plus tard.

Est ce que quelqu'un a une solution concernant ce genre de souci ?

Merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lyonnaise08,

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de votre virement. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à essayer d'effectuer l'opération à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies.

Assurez-vous que votre compte bancaire soit lié à votre compte PayPal. Sinon, voici comment l'ajouter.

Si l'expérience persiste, le mieux est de contacter directement notre Service clientèle via notre site internet. Grâce à la rubrique Contact située en bas de notre page, vous trouverez toutes les options pour nous joindre en fonction des horaires d'ouverture.

Merci de votre compréhension. Bonne journée !

Cordialement,

Roosy

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

sirdegal
Contributeur
Contributeur

salut

J'ai aussi eu ce problème récemment et j'ai écrit à cet email paypal:

XXXX

où j'ai expliqué mon problème en détail et dans quelques heures, ils l'ont résolu

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Lyonnaise08
Contributeur
Contributeur
France. Particulier
Login to Me Too
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lyonnaise08,

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré de telles difficultés lors de votre virement. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à essayer d'effectuer l'opération à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies.

Assurez-vous que votre compte bancaire soit lié à votre compte PayPal. Sinon, voici comment l'ajouter.

Si l'expérience persiste, le mieux est de contacter directement notre Service clientèle via notre site internet. Grâce à la rubrique Contact située en bas de notre page, vous trouverez toutes les options pour nous joindre en fonction des horaires d'ouverture.

Merci de votre compréhension. Bonne journée !

Cordialement,

Roosy

Login to Me Too

gaetangb
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi après avoir enregistré ma carte de crédit, je ne puisse pas transférer mon solde Paypal sur mon compte bancaire à travers elle. J'ai le sentiment que tout est fait pour que j'enregistre mon compte bancaire sur la plateforme et je m'y refuse.
Je peut être crédité dans la vie de tous les jours via ma carte de crédit, donc c'est possible.
Je n'ai pas encore approvisionné mon compte paypal via cette carte, mais elle a été vérifiée par le site. J'attendait de l'argent avec comme seul moyen de le récupérer via cette plateforme. J'ai contacté le service client pour savoir ce qu'il en pense et je poste ici également.
Comme je suis nouvel utilisateur peut être que je fait quelque chose mal, et j'en appel à votre indulgence si c'est le cas. 
Un grand merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.

Login to Me Too

Liatlatmal
Nouveau membre de la communauté
Pays : France Compte personnel Problème de transfert à un compte bancaire nickel Bonjour , je vous écrit car j’ai envoyer une somme d’argent à ma nièce et elle a reçus mais elle aimerait envoyer à son compte nickel , mais cela ne marche pas comment faire svp ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.