Ajout d’argent

Yohandarras
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, mon solde sur paypal est négatif et j’ai donc enregistré mon compte bancaire pour rétablir le solde sauf qu’à chaque fois ça me demande de re enregistrer un compte bancaire et je ne peux donc pas ajouter avec mon compte bancaire, quelqu’un pourrait m’aider svp?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yohandarras,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre compte bancaire afin de résoudre votre solde débiteur. Je comprends que cela puisse être frustrant.

Si votre compte bancaire n'est proposé, cela peut signifier qu'il n'est pas accepté par le système pour l'achat que vous essayez d'effectuer. Un moyen de paiement peut être refusé pour plusieurs raisons. Il peut s'agir de notre système de sécurité, qui a pu détecter un risque plus élevé que la normale au cours de cet achat. Ou bien que votre compte bancaire n'est pas confirmé comme suit : .

Dans votre situation, il sera peut-être nécessaire de contacter notre Service Clientèle, afin qu'un de nos agents puissent vous assister. Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook/Instagram. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter/X adressez-nous un DM à @AskPayPal

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.