Aide toujours pas reçu mon virement

Mimi12100
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai fait un virement de paypal à mon compte courant cela fait deux jours ouvert qu'il es terminer mais toujours pas de trace sur mon compte bancaire, c'est assez urgent donc du coup j'ai peur de les avoir perdu ou je sais pas sachant que mon compte est confirme ! Merci
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mimi,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je comprends que cela puisse vous inquièter, mais rassurez-vous, c'est normal.

Il faut en effet compter entre 2/3 jours ouvrés (en général) pour qu'un virement depuis votre compte PayPal parvienne sur votre compte bancaire.

Les fonds ne sont donc absolument pas perdus et devraient être avec vous très prochainement 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

gashtoon
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je me permets d'ecrire ici Parce que je rencontre le même problème sauf que moi ça fait plus d'une semaine entière que j'attends. Comment savoir où en est le virement ? Tout ce que je peux dire c'est que la virement â été déclenché avant le 1er août. Mon compte bancaire n'est pas vérifié je vais d'en faire la demande. Néanmoins, quand mon solde Paypal est à 0, il n'y a aucun souci pour que la somme lors d'un achat soit prélevée sur ce meme compte. Si ça marche donc dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ? Merci pour vos lumières. Cordialement. Gashtoon
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut!

Si le transfert a correctement été éffectué de votre côté et par votre banque, une ligne devrait apparaître dans votre activité PayPal indiquant un ajout de fonds en attente 🙂

Si ce n'est pas le cas, je vous inviterais alors à revérifier que les données bancaires PayPal que vous aviez inscrit étaient bien exactes et contacter par la même occasion votre banque pour en savoir plus sur ce transfert 😉

François

Login to Me Too

mohamed030475
Contributeur
Contributeur

Bonjour moi aussi j'atrent depuis le 14 de l'argent et rien sur mon compte courant habituelement 48h reçu 

pouvez vous me dire que doije faire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.