Compte Paypal Restreint depuis un bon moment.

claudiamaitelau
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me sers de Paypal pour recevoir des paiements de mes ventes (non en ligne)

Mon compte a été bloqué depuis le 25 mai. Et là je suis vraiment à bout, j'en ai marre. J'ai essayé de fournir au mieux, tous les justificatifs possibles surtout que je n'ai pas de carte bancaire mais toujours rien. Au téléphone, l'ont m'a dit que mon compte sera débloqué et celà fais maintenant 5 mois que mon compte et bloqué. Aucun moyen de transférer l'argent sur un compte bancaire car il faut qu'il soit à mon nom. Mes parents ne veulent pas me donner leur données bancaire afin de mettre le leur donc j'aimerai mettre celui et j'aimerai récupérer mon argent car j'en ai besoin et c'est MON argent.

 

J'aimerai une réponse au plus vite parce que j'en ai vraiment marre de cette plateforme.Smiley fou

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour claudiamaitelau,

 

Bienvenu sur le forum Paypal !

 

Paypal étant un établissement bancaire, nous devons nous soumettre au régulations européennes afin de protéger nos clients contre la fraude.

L'argent qui est sur votre solde Paypal, et qui est à vous, doit bien sur vous revenir, cependant, nous ne pouvons pas toujours débloquer les fonds immédiatement ou sans obtenir certains documents indispensables.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.