Added money from my bank account to Paypal Balance, but didn't recieved it
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hi, I'm a french user.
In English :
On 10/09 I wanted to add money to my Paypal account from my bank account (which is linked to my Paypal account)
I used the IBAN given by Paypal ([Removed. Phone #s not permitted] <supprimé>), and the transfer was done for my bank (I have a message confirming the transfer, and the money has been debited).
However, it's been 5 days now, and I still haven't received the money on my Paypal account, nor any trace of this transfer. So my money is lost. Would you have a solution for me?
I have not been able to contact anyone at Paypal either by message or by their support number...
Thank you in advance for your answers
En Français :
Le 10/09 j'ai voulu ajouter de l'argent sur mon compte Paypal depuis mon compte bancaire (qui est rattaché à mon compte Paypal)
J'ai employé l'IBAN donné par Paypal ([Removed. Phone #s not permitted] <supprimé>), et le virement s'est bien effectué pour ma banque (j'ai un message me confirmant le virement, et l'argent a été débité).
En revanche, cela fait aujourd'hui 5 jours, et je n'ai toujours pas reçu cet argent sur mon compte Paypal, ni même de trace de ce virement. Mon argent est donc actuellement perdu. Auriez-vous une solution à me proposer ?
Je n'ai pas réussi à contacter quelqu'un de chez Paypal que ce soit par message ou par leur numéro d'assistance...
Merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je me permet de vous répondre car j'ai également le même soucis (et cela fait également 5 jours pour moi actuellement et toujours rien.. mais bref..).
J'ai également crée un post qui est au final quasi le même que le votre.
Du coup j'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé une solution malgré qu'il n'y ai aucune autre réponses à votre post ?
Je n'ai pas encore essayé de contacté paypal par téléphone, n'y à t'il aucun support via chat/message ? Et sinon avez-vous réésayer de les appeler ? Si oui qu'est ce que cela à t'il donné ?
D'avance merci de votre réponse, et désolé de ne pas pouvoir vous aider non plus ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je n'ai à ce jour toujours pas résolu le problème, l'argent n'est toujours pas arrivé sur mon compte.
Le jour où j'ai écrit le post initial, j'ai essayé de contacter Paypal par messages écrits ainsi qui via la ligne téléphonique d'assistance qu'ils proposent. Dans les deux cas, je me suis retrouvé face à des répondeurs automatiques auxquels je n'arrivais pas à exposer mon problème précisément. Je n'ai jamais réussi à entrer en contact avec un humain de chez eux (D'où finalement mon post sur ce forum).
Je pense essayer d'appeler ma banque pour savoir s'ils peuvent m'aider, et à défaut s'ils peuvent annuler le virement que j'ai fait.
J'espère que vous réussirez à résoudre le problème de votre côté, si c'est le cas, une réponse pourra toujours m'intéresser (ainsi que surement d'autres personnes qui sont dans notre situation).
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, Avez vous réussi a résoudre ce problème car je suis aussi au même problème transaction résolu sur ma banque mais rien sur PayPal

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @JimmyCachinho,
Merci beaucoup pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Je comprends bien vote situation et j'en suis navrée. Il est nécessaire de bien ajouter et confirmer le compte bancaire que vous souhaitez utiliser pour ajouter de l'argent, dans votre Portefeuille. Une fois le compte bancaire enregistré et confirmé, vous pourrez procéder à l’ajout d'argent. Lorsque vous ajoutez de l'argent, le montant doit apparaître sur votre solde PayPal sous 1 à 3 jours ouvrés en moyenne. Si vous ne le voyez pas après 3 jours ouvrés, il est possible que nous n'ayons pas reçu les informations demandées à votre banque lors du transfert. Si c'est le cas, votre argent sera donc renvoyé sur votre compte bancaire. Le retour des fonds peut prendre 5 jours calendaires. Selon votre banque cela peut aller jusqu'à 30 jours. Dans ce cas, contactez directement votre banque pour plus d'informations.
Je vous remercie pour votre coopération.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- refund issue dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Your transfer could not be completed dans Ajouter et virer de l’argent
- Money from paypal not received to my bank account dans Ajouter et virer de l’argent
- Available funds cannot be transferred to my credit card dans Ajouter et virer de l’argent
- Added money from my bank account to Paypal Balance, but didn't recieved it dans Ajouter et virer de l’argent