enregistrement de compte impossible

qbruno1
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, Je rencontre un souci depuis plusieurs jours avec l’enregistrement d’un compte bancaire sur mon compte PayPal, il s’agit d’un compte bancaire N26 donc IBAN allemand. J’ai même essayer avec des comptes bancaires avec IBAN lituaniens et français et rien à faire … Je ne comprends d’où peut venir le problème en plus j’ai réussi à enregistrer la carte bancaire N26 mais pour le compte bancaire impossible … Si quelqu’un peut m’aiguiller et m’en dire plus ? Je suis preneur ! Merci à vous !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour qbruno1,

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

Je comprends que vous ayez des difficultés pour ajouter un compte bancaire et j'en suis navrée. Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, par exemple s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou en ligne uniquement. Dans ce cas, essayez d'enregistrer un autre compte bancaire sur votre compte. De même, le nom figurant sur votre compte bancaire doit correspondre à celui affiché sur votre compte. Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, contactez-nous depuis l'Aide et Contact, en bas de notre site. Nous pourrions ainsi vous assister davantage, si possible.

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Zazou4
Contributeur
Contributeur
Et bien désolé mais ke contact paypal ne sert à rien cela fait des semaines que j'ai contacté pour avoir une réponse. Et à part des messages automatiques me disant d'aller voir dans litiges rien d'autres et en plus dans litige il est écris 0 dossiers en coyrs
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.