enregistrement de compte impossible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous, Je rencontre un souci depuis plusieurs jours avec l’enregistrement d’un compte bancaire sur mon compte PayPal, il s’agit d’un compte bancaire N26 donc IBAN allemand. J’ai même essayer avec des comptes bancaires avec IBAN lituaniens et français et rien à faire … Je ne comprends d’où peut venir le problème en plus j’ai réussi à enregistrer la carte bancaire N26 mais pour le compte bancaire impossible … Si quelqu’un peut m’aiguiller et m’en dire plus ? Je suis preneur ! Merci à vous !

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour qbruno1,
Bienvenue sur notre Forum d'Aide.
Je comprends que vous ayez des difficultés pour ajouter un compte bancaire et j'en suis navrée. Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, par exemple s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou en ligne uniquement. Dans ce cas, essayez d'enregistrer un autre compte bancaire sur votre compte. De même, le nom figurant sur votre compte bancaire doit correspondre à celui affiché sur votre compte. Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, contactez-nous depuis l'Aide et Contact, en bas de notre site. Nous pourrions ainsi vous assister davantage, si possible.
Merci pour votre coopération.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Cette carte a été déjà enregistrée sur un autre compte PayPal. dans Ajout et confirmation d'informations
- Rachat de Bpost par BNPParibasFortis : Compte lié bloqué dans Ajout et confirmation d'informations