Obligation de lier une carte de banque

sholaxx
Contributeur
Contributeur

Bonjour , 

A plusieurs reprises j'ai voulu acheter un article sur différents site avec mon compte Paypal mais a chaque fois je suis bloqué sur une page PayPal me demandant de lier une carte bancaire à mon compte PayPal malgré le fait que celui-ci est suffisamment approvisionné pour couvrir l'achat Pourquoi ??

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour sholaxx,

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de nos services.

 

En enregistrant votre compte bancaire ou votre carte bancaire sur votre compte PayPal, vous pouvez facilement effectuer des paiements de manière sécurisée simplement avec votre adresse email et votre mot de passe. Or, dans certains cas, notre système de sécurité ou le marchand auprès duquel vous tentez d'effectuer un achat peut exiger la présence d'une carte pour effectuer le paiement, même si ce dernier n'a pas accès à vos informations bancaires. Je vous conseille donc d'enregistrer une carte sur votre compte PayPal en procédant comme suit, ici.

 

Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez et que la situation puisse être frustrante. J'en suis sincèrement navrée. 

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.