carte bleue sur compte supprimé

Croceau
Contributeur
Contributeur

J'ai un problème : ma carte est enregistrée sur un compte supprimé, comment je fais pour la récupérer ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Croceau,

 

Merci beaucoup pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends que cette situation puisse être frustrante. Notez qu'une carte ne peut pas être active sur plus d'un compte PayPal, à la fois. De même, si votre carte a déjà été enregistrée sur deux comptes PayPal différents, elle ne pourra pas être ajoutée à un troisième compte. Lorsque vous désirez fermer un compte PayPal, il est conseillé de bien supprimer toutes les donnés bancaires enregistrées dans le Portefeuille, avant de procéder à la fermeture. Une fois le compte clôturé, vous devriez pouvoir ajouter la carte sur votre nouveau compte PayPal. Si le compte est définitivement restreint et non pas clôturé, il est possible que vous ne puissiez pas supprimer la carte ou les données bancaires enregistrées, actuellement. Dans ce cas, vérifiez bien votre Gestionnaire de litiges et vos emails. Si le message d'erreur indique que la carte est actuellement active sur un autre compte et que ce compte est clôturé, alors Contactez-nous directement. Vous trouverez toutes les options pour nous joindre de manière sécurisée, en bas de page et durant nos heures d'ouverture. Nous sommes également disponibles via Facebook, Twitter @AskPayPal ou Instragram.

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.