Validation carte MasterCard Prepaid

EzioN
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je suis de Belgique et nous possèdons généralement une carte Maestro donc Paypal ma dit qu'il faut une MasterCard pour relier une carte bancaire donc j'en ai commandé une chez ma banque. J'ai validé ma carte bancaire comme ma banque me la demandé sauf que quand j'essaie de la valider à Paypal ça m'écrit un message comme celui-ci :

"L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de l'émetteur de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer."

Il n'y a pas d'argent sur la carte pour informations.
Merci de votre compréhension, j'espère que vous pourrez m'aider le plus rapidement possible;

Cordialement Patrick

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Patrick,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je comprends bien votre souci. Dans ce cas de figure, nous procédons à une brève étape de vérification/autorisation avec l'émetteur de votre carte, pour confirmer que l'usage de celle-ci est possible avec PayPal.

Si l'émetteur, pour X ou Y raison décide de rejeter cette demande, le message que vous mentionez apparaît sur votre compte PayPal.

Il vous faut joindre donc votre émetteur de carte (Mastercard ici) pour pouvoir faire autoriser l'opération de vérification via PayPal

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.