Saisir une autre source d'approvisionnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Julesdidier121
effectivement , vous ne pourrez pas vous-même résoudre cela 🙂
il faut l'intervention d'un conseiller client PayPal pour débloquer l'ajout /
vous pourrez contacter paypal ainsi /
concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )
pas de téléphone , mais :
email et bot / depuis ==> contact
quand les heures sont compatible ( jours ouvrés et heures de bureau ) : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )
les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?
pour le bot / vous aurez le texte dessous et selon ....
PayPal Virtual Agent
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de définir nouvelle CB pour Paypal x 4 dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Carte bancaire lié à un compte inconnu dans Ajout et confirmation d'informations
- Je n'arrive pas à confirmer ma carte bancaire PaySafeCard dans Restrictions et vérifications
- impossible saisir iban dans Ajout et confirmation d'informations