SUPPRIMER CARTE BANCAIRE

benmeulemans
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement les informations financières de mon compte qui est définitivement restreint, afin de pouvoir enregistrer ma carte de crédit sur mon nouveau compte paypal. Je vous ai déjà envoyé une photo de ma carte d’identité. Bien à vous
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour benmeulemans.

 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour supprimer votre carte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant. 

 

Dans votre situation, il est nécessaire de nous contacter directement par téléphone. Vous avez renseigné la Belgique comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le :  0800 508 55 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : +32 22007879 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Depuis un autre pays, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.