Paiement programmé (en 4 fois) refusé

Gogo16
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, en juillet, j'ai effectué un achat que j'ai souhaité payer en 4 fois. Entre temps, ma carte bleue a été changée car sa date de validité est arrivée à son terme. J'ai pourtant procédé à la mise à jour de ma carte vitale sur Paypal mais le paiement de ma 4e échéance programmée n'est pas passée. Que dois-je faire ? Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner. En vous remerciant par avance. Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gogo16.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée de cet inconvénient et comprends bien votre frustration. Assurez-vous de rembourser l'échéance dans les 10 jours suivant la date programmée pour éviter des frais de retard de 8%. Lorsqu'un paiement échoue nous essayons de nouveau dans les 5 jours, suivant la date de l’échec de prélèvement. Si vous voulez rembourser sans attendre, il vous suffit de vous connecter à votre compte PayPal, de vous rendre sur Paiements en 4X et de cliquer sur le paiement en 4X particulier que vous souhaitez consulter. Cliquez ensuite sur Effectuer un paiement.

 

 

Pour mettre à jour une carte bancaire et être sûr qu'elle soit prise en compte lors du prochain prélèvement, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Accédez à Paiements en 4X et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier sous Mode de paiement et ajoutez les informations de la nouvelle carte.


Comment savoir si la carte bancaire sur mon compte PayPal est confirmée ?
Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.