Problème de Compte Bancaire Belgique.

AaronMnk
Contributeur
Contributeur

Bonjour ou Bonsoir à vous.

 

Voici, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à enregistrer mon compte bancaire, suite à plusieurs mois d'attentes, je n'arrive toujours pas à enregistrer mon compte bancaire, à vrai dire, j'avais déjà enregistré mon compte bancaire il y'a quelques mois voir un an, mais depuis elle s'est retirée apparemment, depuis je n'arrive pas à l'enregistrer mais j'en ai vraiment besoins afin de faire des transactions complètement sécurisées par PayPal. 
De plus, certains sites obligent les payement via carte bancaire où ils demandent un " CVV " derrière la carte mais en Belgique, du moins sur ma carte je n'ai point cette mention sur ma carte.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu, merci à ceux qui souhaitent m'aider.

NB : J'ai contacté le support plusieurs fois mais le bot me répond toujours la même chose et ne comprend pas, les membres de l'équipe de PayPal ignorent mon message ou je ne sais pas pourquoi je reçois toujours le même message du bot alors que je suis le plus précis possible avec un numéro de carte, un IBAN et autre encore. 

 

Je vous remercie, passez une bonne soirée/journée.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.