modification adresse postale

migueshlukt
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai changer mon adresse sur mon compte paypal, je l'ai également fait pour ma carte visa dans le portefeuille.
J'ai également défini celle ci comme adresse primaire (adresse par défaut) j'ai d'ailleurs supprrimer l'ancienne afin que seule la nouvelle ne subsiste.
a part ma carte visa, j'ai une carte bancaire lié à mon compte mais celle ci n'utilise pas d'adresse postale.

Jusque là tout est OK, j'ai bien pu faire la modification de mon adresse. Je précise que je n'ai pas changer de pays lors de mon changement d'adresse.

Le pays de résidence est la Belgique pour mon compte et il s'agit d'un compte particulier.

Hélas mon ancienne adresse est encore retenue lorsque je fais des achats en ligne avec mon compte Paypal, l'adresse fournie par mon compte paypal aux sites d'achats (ils sont divers) reste l'ancienne, alors que celle-ci n'apparait plus lorsque je me connecte à mon compte paypal.

 

Je ne comprend pas du tout pourquoi elle continue d'être fournie quand j'utilise mon compte paypal pour payer sur différents site.

Pourriez vous m’aidez ?
Merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.