Problème d’accès à mon compte Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Dmagenius,
Bienvenue sur notre Forum d'Aide.
Je suis navrée de cette situation. Lorsque vous essayez d'effectuer un achat ou de vous connectez à votre compte, une ou plusieurs options permettant de confirmer votre identité peuvent s'afficher. Sélectionnez une option et cliquez sur Suivant. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Vous pourrez également saisir un code d'identification temporaire que nous enverrons par SMS au numéro de téléphone que vous avez enregistré ou via un appel téléphonique si vous avez une ligne fixe. Si vous avez changé de numéro ou que le problème de vérification d'identité persiste, contactez-nous directement. De là, sélectionnez Mot de passe et accès au compte, puis Problèmes de connexion. Vous trouverez en bas de page, la meilleure option pour nous joindre durant nos heures d'ouverture.
Merci à vous.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications