Pourquoi je n' ai pas mes code a 4chiffre pour confirmation du RIB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Malik50,
Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'aide !
Si vous avez lancé récemment la confirmation de votre compte bancaire, sachez que les virements apparaissent généralement sous 3 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Je vous invite à régulièrement vérifier votre relevé de comptes,et à contacter notre service clientèle si besoin. Vous trouverez toutes les informations relatives à la confirmation de votre compte bancaire ici.
Si vous souhaitez joindre notre service clientèle, vous pouvez le faire grâce à la rubrique Aide et Contact, située en bas de la page d'accueil de notre site internet. En cliquant ensuite sur Contactez-nous, vous pourrez contacter nos services depuis notre messagerie ou par téléphone. Veuillez noter que le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h30.
Merci de votre compréhension. Bonne soirée à vous.
Camille

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Problème PayPal restriction dans Restrictions et vérifications
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération" dans Restrictions et vérifications