- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un problème grave. Voilà deux fois de suite dans la soirée que j'achète sur deux sites différents dont je viens de créer les deux comptes pour la première fois avec Paypal. Au moment du paiement, je sélectionne Paypal puis je fais continuer et puis jamais la fenêtre Paypal demandant email, mdp, code de confirmation n’apparaît et le paiement fut automatiquement effectué. Par contre j'essaye de me connecter à mon compte Paypal, ces derniers sont demandés. Mon objectif est de devoir rentrer mes identifiants à chaque fois pour chaque transaction.
Précision: Je suis sous Chrome (dernière MAJ), je n'ai jamais enregistré mes identifiants ni sur le navigateur, ni sur les sites pour payer; Sur Paypal dans les options de sécurité, je n'ai donné la permission à aucun appareil et l'option rester connecté est bien évidemment désactivée. Le problème se situe donc au niveau de la gestion des cookie de chrome à mon avis.
Auriez-vous une solution sans quoi un manquement de sécurité aussi grave que celui là m’amènerait à fermer mon compte car il n'est pas normal de voir de genre de manquement de sécurité alors que j'ai fait mon maximum pour sécuriser la chose.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Hier soir avec TEMU et depuis plusieurs années avec aliexpress, après avoir demandé de payer avec PayPal, j'ai eu directement le message que le paiement avait été effectué.
Il n'y a pas de page qui s'affiche me demandant de me connecter à PayPal pour confirmer le paiement.
Y A T-IL UN RISQUE SE SÉCURITÉ ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande de carte de débit Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- Authentification sous Microsoft Edge dans Restrictions et vérifications
- Peut-on créer une carte virtuelle pour payer sur un site qui ne propose pas le paiement par Paypal ? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- N° de téléphone lié au compte supprimé (forfait sans abonnement) - Impossible de se connecter dans Restrictions et vérifications
- J'ai été débité 130 USD par un site d'arnaque inconnu et Paypal refuse de me rembourser. dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal