Changer de numero

Rajphakd
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je n’arrive pas a modifier mon numero de telephone . Qqun saurait il comment faire ? La demarche a suivre ? Car je reviens toujours a me connecter et aucun parametres ou modifications sont possibles …
Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Rajphakd 🙂

 

Pour enregistrer votre numéro de téléphone sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur + à côté de Téléphone.
  3. Saisissez le numéro et cliquez sur Ajouter un numéro.

Pour modifier ou supprimer votre numéro de téléphone sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Modifier ou Supprimer à côté du numéro concerné.
  3. Laissez-vous guider.
Login to Me Too

Rajphakd
Contributeur
Contributeur
Bonjour . Impossible ca me demande de me reconnecter puis aucune modification a part l’ancien numero choisis par defaut . Cordialement
Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Rajphakd,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

L'authentification par SMS est une nouvelle directive de l'UE régissant les services de paiement dans l'Espace économique européen. Cette directive impose de mettre en place de nouvelles mesures qui influent sur la manière dont vous accédez à votre compte et payez avec PayPal.

 

Si vous ne pouvez plus accéder au compte, cliquez bien ici : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us. De là, veuillez cliquer sur le premier lien "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, uniquement. 

 

Si vous pouvez accéder à votre compte mais que vous ne parvenez pas à modifier le numéro de téléphone, n'hésitez pas à nous contacter une fois connecté sur votre compte, vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter tout en étant connecté. 

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

GhittoniMickaël
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai ouvert un compte PayPal il a environ 5 ans de cela, ne me connectant pas souvent dessus, j'ai oublié le mot de passe. Je l'ai donc réinitialisé (chose logique), jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que depuis j'ai changé de numéro de téléphone et la double identification est demandé (soit par SMS soit par appel) sur mon ancien numéro. Comment puis faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît ? Merci pour votre aide. Cdlt.
Login to Me Too

Imanovic7
Nouveau membre de la communauté
Ça fait un bon moment que j’ai plus accédé à mon PayPal et entre temps j’ai du changer de numéro du coup j’arrive plus à accéder à mon PayPal vu que je reçois plus de code pour la raison précitée
Login to Me Too

Trader_du_net
Nouveau membre de la communauté
Quand j'ai créer mon compte paypal, il ne restait plus qu'une dernière étape à faire mais le chargement était tellement long que j'ai du quitter. Donc quand je me reconnecte ça m'affiche "Nous ne parvenons pas à confirmer votre identité", depuis hier je n'arrive pas a me connecter à mon compte et on dirait qu'il n'y a pas vraiment de solution pour résoudre mon problème.
Login to Me Too

stef7511
Nouveau membre de la communauté

I hope this message finds you well.

I am writing to address an issue I've encountered while attempting to access my account.


Recently, I changed my phone number, which has resulted in an inability to complete the login process successfully.

Despite entering the correct password and responding to the security questions, I am unable to validate my access due to the outdated phone number associated with my account, the number doesn't exist anymore. 

 

As the previous phone number no longer exists, I am unable to receive any verification codes or access prompts sent to that number. Consequently, I am effectively locked out of my account.

Thank you for your help


___

 

Je vous écris pour aborder un problème que j'ai rencontré en tentant d'accéder à mon compte.

Récemment, j'ai changé de numéro de téléphone, ce qui a entraîné l'incapacité de finaliser le processus de connexion avec succès.

Malgré avoir saisi le bon mot de passe et répondu aux questions de sécurité, je suis incapable de valider mon accès en raison de l'ancien numéro de téléphone associé à mon compte qui n'existe plus.

Comme l'ancien numéro de téléphone n'existe plus, je ne suis plus en mesure de recevoir les codes de vérification ou les notifications d'accès envoyés à ce numéro. Par conséquent, je suis effectivement exclu de mon compte.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Stephen

Login to Me Too

Ines_Martin
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai mis un numéro de téléphone mais n ai plus j ai changer et je peux plus me connecter mais j ai mon adresse mail dessus
Login to Me Too

ysuire
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis un utilisateur business français, résident donc en France. 

 

Depuis aujourd'hui, il m'est quasiment impossible de pouvoir me connecter à mon compte parce que "Nous n'arrivons pas à vous identifier", avant même de me demander une double authentification par mail/téléphone. 

J'ai utilisé tour à tour Firefox, Chrome, Opéra, sur 2 PC différents et sur mon téléphone, toujours la même problématique, sauf 3 fois sur les possiblement 30 à 35 tentatives effectuées aujourd'hui. J'ai dû aussi vider les caches et autres joyeusetés de ce genre au moins une bonne dizaine de fois (au moins, mon PC est propre du coup :D). Et je n'utilise pas de VPN.

 

J'ai vraiment besoin d'y accéder car je l'utilise à des fins professionnelles. J'ai appelé l'assistance mais cela n'a pas résolu le problème, pourtant le compte est vérifié (carte d'identité scannée et validée). 

 

Merci à la bonne âme charitable qui me permettra de m'en sortir.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.