Changer de numero
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Rajphakd 🙂
Pour enregistrer votre numéro de téléphone sur votre compte PayPal :
- Accédez à vos Paramètres.
- Cliquez sur + à côté de Téléphone.
- Saisissez le numéro et cliquez sur Ajouter un numéro.
Pour modifier ou supprimer votre numéro de téléphone sur votre compte PayPal :
- Accédez à vos Paramètres.
- Cliquez sur Modifier ou Supprimer à côté du numéro concerné.
- Laissez-vous guider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Rajphakd,
Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !
L'authentification par SMS est une nouvelle directive de l'UE régissant les services de paiement dans l'Espace économique européen. Cette directive impose de mettre en place de nouvelles mesures qui influent sur la manière dont vous accédez à votre compte et payez avec PayPal.
Si vous ne pouvez plus accéder au compte, cliquez bien ici : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us. De là, veuillez cliquer sur le premier lien "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, uniquement.
Si vous pouvez accéder à votre compte mais que vous ne parvenez pas à modifier le numéro de téléphone, n'hésitez pas à nous contacter une fois connecté sur votre compte, vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter tout en étant connecté.
Cordialement,
Charline.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
I hope this message finds you well.
I am writing to address an issue I've encountered while attempting to access my account.
Recently, I changed my phone number, which has resulted in an inability to complete the login process successfully.
Despite entering the correct password and responding to the security questions, I am unable to validate my access due to the outdated phone number associated with my account, the number doesn't exist anymore.
As the previous phone number no longer exists, I am unable to receive any verification codes or access prompts sent to that number. Consequently, I am effectively locked out of my account.
Thank you for your help
___
Je vous écris pour aborder un problème que j'ai rencontré en tentant d'accéder à mon compte.
Récemment, j'ai changé de numéro de téléphone, ce qui a entraîné l'incapacité de finaliser le processus de connexion avec succès.
Malgré avoir saisi le bon mot de passe et répondu aux questions de sécurité, je suis incapable de valider mon accès en raison de l'ancien numéro de téléphone associé à mon compte qui n'existe plus.
Comme l'ancien numéro de téléphone n'existe plus, je ne suis plus en mesure de recevoir les codes de vérification ou les notifications d'accès envoyés à ce numéro. Par conséquent, je suis effectivement exclu de mon compte.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Stephen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis un utilisateur business français, résident donc en France.
Depuis aujourd'hui, il m'est quasiment impossible de pouvoir me connecter à mon compte parce que "Nous n'arrivons pas à vous identifier", avant même de me demander une double authentification par mail/téléphone.
J'ai utilisé tour à tour Firefox, Chrome, Opéra, sur 2 PC différents et sur mon téléphone, toujours la même problématique, sauf 3 fois sur les possiblement 30 à 35 tentatives effectuées aujourd'hui. J'ai dû aussi vider les caches et autres joyeusetés de ce genre au moins une bonne dizaine de fois (au moins, mon PC est propre du coup :D). Et je n'utilise pas de VPN.
J'ai vraiment besoin d'y accéder car je l'utilise à des fins professionnelles. J'ai appelé l'assistance mais cela n'a pas résolu le problème, pourtant le compte est vérifié (carte d'identité scannée et validée).
Merci à la bonne âme charitable qui me permettra de m'en sortir.
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Numéro de téléphone plus valable dans Restrictions et vérifications
- Configuré mon compte sans numéro d'acheminement ? dans Ajout et confirmation d'informations