Ou trouve t'on le Numéro d'acheminement alors que la banque n'utilise pas de chèque ?

ERICREMACLE
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Ou trouve t'on le Numéro d'acheminement alors que la banque n'utilise pas de chèque ? paypal demande ce n° en plus du n° de compte en banque.... et ma banque suisse (ou belge) n'utilise plus de chèque depuis 30 ans... comment fait-on ? 

merci de . votre aide.... c'est quand même incroyable que paypal ne donne pas d'explications claires ....

Eric

Login to Me Too
21 RÉPONSES 21

Steph1306
Membre
Membre

Pour ma part en essayant d'ajouter un compte depuis l'application, on me demandait pareil : Numéro d'acheminement + numéro de compte.

J'ai essayé de rentrer mon IBAN (qui commence par 2 lettres) mais le champs n'acceptait que des chiffres (10 très exactement).

Donc j'ai essayé depuis le PC (et même depuis le téléphone, mais dans le navigateur en "version pour ordi", PAS via l'application) c'est bon là on me demande que l'IBAN du compte, comme ça a toujours été le cas auparavant !
Quelle nouvelle curiosité de PayPal que de demander un numéro qui en plus de ne servir à rien, n'est connu de personne !

Ou comment faire compliqué quand on peut faire simple !

Login to Me Too

Nicky3001
Contributeur
Contributeur
Je suis confrontéau même problème puisque je refuse que paypal accède à mon compte bancaire avec mes identifiants lui permettant de voir l'intégralité de mes comptes et livret ainsi que toutes les opérations, j'ai choisi autre méthode et la on me demande mon numéro de compte et d'acheminement or après de lo gue recherche, il se trouve que ce numéro est spécifique aux USA alors que j'ai du précédemment sélectionner ma banque et meme le département... donc on a plus le choix... alors que j'ai déjà 1 compte a tif sur mon paypal (et pas une CB)... c'est du mépris de paypal cette façon de faire et même plus parce qu'en sélectionnant son établissement on pense que c'est possible, ce qui est faux...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.