Nouvelle carte non acceptée

Pnutty06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à l'expiration de ma précédente carte, que j'ai supprimée de mon compte Paypal, je souhaite ajouter ma nouvelle carte, déjà activée et utilisée depuis plusieurs jours (achats internet ou direct magasin).

 

Or lors de la tentative d'ajout de la carte le système m'indique "Cette carte n'est pas acceptée. Utilisez-en une autre.".

 

Il s'agit exactement du même type de carte que la précédente: Mastercard Gold émise par le Crédit Agricole en France.

 

Tentative d'ajout en passant par l'interface téléphonique également infructueuse.

 

J'ai vu que plusieurs personnes avaient rencontré le même problème sur les derniers mois, mais aucune solution n'est indiquée.

 

Merci d'avance de votre aide éventuelle et/ou retours.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Pnutty06
je crois comprendre que vous avez téléphoné au service client de PayPal , et que donc eux non plus ne peuvent pas l'ajouter ?

si c'est le cas , vous perdez votre temps en forum 😞

À chaque fois que j'ai pu voir un problème d'ajout de CB , soit le service client de PayPal par téléphone là ajouter ... ou déclaré incompatible avec PayPal .

Bonne journée .

 

 ps: Le conseiller client au téléphone vous a dit quoi comme refus ? il a dû avoir une réponse en l'ajoutant ( un message d'erreur )

Login to Me Too

Pnutty06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse rapide. Je n'ai pas eu de conseiller (pour l'instant), j'attends qu'il me rappelle (le système m'a annoncé au moins deux heures d'attente et m'a proposé de laisser mon numéro de téléphone). J'ai essayé le système automatique d'ajout de carte par téléphone mais j'ai juste eu comme indication qu'il leur était impossible d'ajouter la carte. Je vous tiens au courant des éventuelles suites...

Login to Me Too

Pnutty06
Contributeur
Contributeur

Paypal a bien rappelé. D'après eux, c'est à la banque de faire une manipulation: je dois leur demander de rendre la carte "opérationnelle" pour une activation/lien avec Paypal. Apparemment, d'après le technicien, pour des raisons de sécurité, les banques sont de plus en plus nombreuses à bloquer cette option par défaut. Je vais voir ce qu'il en est auprès de ma banque.

 

Bon dimanche à tous!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Merci pour ce retour d'information très intéressant .
Du coup , il me semble avoir vu quelque chose sur le forum , qui ressemblait à votre réponse .
Pas récent , mais je crois qu'effectivement la banque devait autoriser quelque chose sur la CB .

bref , si cela est donc réel et que ...cela fonctionne , un retour / confirmation serait sympa de votre part plus tard 🙂

Bonne journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.