Max confirmation tries reached/ exceeded

Elsa10
Contributeur
Contributeur
J’ai un compte PayPal personnel, j’ai voulu mettre de largent via à une carte compte bancaire man ma demander de metre deux fois montant ce que j’ai fait mais cela n’a pas marcher et m’a bloqué bloqué le compte depuis 3 jours maintenant. Que dois-je faire pour débloquer le compte?
Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Belilita 

certaine banque l'affiche clairement sur leurs sites 🙂

 

Comment payer sur Internet avec une carte Visa Electron ?Concernant les paiements sur Internet : en théorie, la carte Visa Electron fonctionne pour des achats à distance. Cependant, il peut arriver que certains sites la refuse (Paypal, Rue du commerce,...). Pour s'assurer qu'un site accepte la carte Visa Electron, il faut consulter la listes des cartes bancaires acceptées par le commerçant en ligne.

Login to Me Too

Belilita
Contributeur
Contributeur
Merci de votre aide
Login to Me Too

memai_84
Contributeur
Contributeur
Hi help me I need to transfer my money from my PayPal account to my bank account but I click many times that's why it's so like max conformation tries exceeded
Login to Me Too

Rami31100
Contributeur
Contributeur
Pareil pour moi ,compte restreint depuis 1 mois malgres l envoie des documents demandés. Aucune réponse de PayPal après.emails et messages envoyés,plusieurs tentatives par téléphone,ligne fantôme?voilà et deux personnes autour de moi sont dans le même cas
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Rami31100 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie 🙂

difficile de ne pas le voir sur le forum , dans les réponses /

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

Marzin
Membre
Membre
Bonjour, j'ai bien tenté de téléphoner à un conseillé PayPal, pour le même soucie, mais une messagerie m'indique que le numéro n'ai pas valide. Pouvez me communiquer le bon numéro. Merci.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.