J'ai un gros problème de compte

MA98
Contributeur
Contributeur

je n'arrive pas à mettre mon compte sur paypal et quand je mes mon numéro je ne reçois aucun code je fais renvoyer le code aucun message reçu et en plus je n'arrive pas à les appelés et je ne sais pas comment faire la j'ai besoin vraiment d'aide là? S'il vous plait.

Login to Me Too
41 RÉPONSES 41

mesaisha
Contributeur
Contributeur

J'ai un compte pro chez N26, mais malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais réussi a entrée mon compte bancaire sur PayPal. Vraiment impossible j'ai contacter PayPal qui m'a demander d'envoyer mon relevé bancaire pour valider le compte et d'attendre 72h avant de réessayer. Et devinez quoi.. ça  fonctionne toujours pas.. j'ai contacter la banque N26 qui a jeter la faute sur PayPal, enfaite ils se jettent la balle. Et pour l'instant, je m'aperçois qu'on est nombreux chez N26 a avoir ce problème là.. Vraiment une perte considérable de temps pour nous les professionnelles. L'argent bloqué, sur notre compte aucun moyen de le transférer donc aucun moyen de réinvestir, à quoi ça sert ? j'hésite a retirer PayPal de mes moyens de paiement du site, et même a changer de banque.. Des pro travaillent avec des pro !  Et d'ailleurs autres problèmes a notifier chez PayPal hors mis un service client peu concluant, c'est aussi mon compte personnel sur lequel je n'ai plus accès depuis plusieurs moi, aucune aide de PayPal. C'est décevant PayPal n'est plus ce qu'il été. 

Login to Me Too

FLO34
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je n'arrive pas a ajouter mon compte bancaire pour transferer de l'agent de mon paypal a mon compte bancaire

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour FLO34
si vous n'y arrivez pas du tout 😞
Vous pourrez le faire par téléphone avec l'aide du service client de PayPal .
bon week-end

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Queenements
Contributeur
Contributeur

Bonjour J'ai un compte paypal personnel, France. J'ai voulu valider mon compte bancaire sur paypal MAIS faute de précipitation j'ai mis les sommes en devise Franc (je suis chez la banque postale et il mettent l'euro et le franc) Ducoup j'ai fauté 3x. J'ai été amener à supprimer le compte bancaire de mon compte. Ducoup j'ai fait un virement y'a deux jours pensez vous que je vais bien le recevoir et aussi j'ai essayer de le remettre mais on me propose de réessayer ultérieurement. Je suis embêter, je ne sais pas à qui m'adresser, donc si quelqu'un aurais une réponse je suis preneuse !

Merci d'avance. 

Login to Me Too

Arktah
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous, suite au changement de mon IBAN que ma banque a effectué, je suis allé immédiatement a le changer sur mon compte paypal, mais quand je fais entrer mon nouveau IBAN dans "Comptes bancaires-Enregistrer un compte bancaire" il y a ce message qui s'affiche (Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard) j'essaye chaque jour mais j'y arrive pas, et c'est toujours le même message. est-ce que quelqu'un a eu le même problème? y a t-il une solution? Merci d'avance!

Login to Me Too

Arktah
Contributeur
Contributeur
Bonjour a tous, suite au changement de mon IBAN que ma banque a effectué, je suis allé immédiatement a le changer sur mon compte paypal, mais quand je fais entrer mon nouveau IBAN dans "Comptes bancaires-Enregistrer un compte bancaire" il y a ce message qui s'affiche (Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard) j'essaye chaque jour mais j'y arrive pas, et c'est toujours le même message. est-ce que quelqu'un a eu le même problème? y a t-il une solution? Merci d'avance!
Login to Me Too

hugodai
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'essaie de joindre le service clientèle depuis une dizaine de jours et mis à part des emails automatiques qui ne m'aident pas je n'ai eu aucune réponse.

 

Je n'arrive pas à enregistrer mon compte bancaire sur Paypal.

Le plus ironique est que Paypal me notifie d'enregistrer mon compte bancaire:

pp1.JPG

Mais lorsque j'arrive sur la page tout d'abord j'ai 2 fois ma société

 

pp2.JPG
Et lorsque je rentre mon IBAN voici le message que j'ai:

pp3.JPG

 

J'ai ajouté à un moment un deuxième compte bancaire temporairement car j'avais un problème avec mon autre banque et depuis impossible de virer de l'argent sur mon compte puisque je ne peux pas valider l'enregistrement d'un compte bancaire.

 

Si quelqu'un du service client passe par là, pouvez-vous prendre en compte ma demande je ne peux plus utiliser mon compte depuis deux semaines à présent et malgré ma relance aucune réponse ne m'a été envoyée par email.

Cordialement

Login to Me Too

hugodai
Contributeur
Contributeur

Bonjour c'est possible d'avoir une réponse ou je reste dans la mouise ?

Login to Me Too

Arktah
Contributeur
Contributeur

Même problème de mon coté, je suis bloqué depuis quelques semaines... Smiley triste

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous 🙂
Pour répondre globalement , le service client ne passera pas par là ( intervenir en forum ) pour résoudre vos problèmes .
Forum , c'est un lieu pour conseiller , aider à comprendre , mais pas pour réaliser des actions sur vos comptes par un tiers depuis le forum .
Seul le service client de PayPal peut intervenir sur vos comptes .

Vous devrez pour résoudre certains de vos problèmes similaires particuliers , les contacter . ( blocage de compte , refus de l'iban ... )
Dans vos cas , préférer le téléphone .
Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.