Connexion sans téléphone

Yaël1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte Paypal car lors de la connexion, le service veut m'envoyer un sms de vérification. Bien que je possède toujours ce numéro, je me trouve à l'étranger et du coup, je ne reçois plus les appels ni les sms. Je serai à l'étranger pour un bon bout de temps et donc je ne sais pas comment régler ce problème. J'aimerais leur envoyer un mail mais il semblerait que ce ne soit pas possible sans être connectée. 

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce gros soucis . 

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà rencontré cette problématique ? Si oui, comment avez-vous procédé ?

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yaël1,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. Votre compte PayPal doit avoir été créé dans votre pays de résidence. Si vous déménagez, vous devez fermer votre compte PayPal actuel et en ouvrir un autre dans votre pays de résidence actuel.
 

En effet, si vous avez un compte PayPal d'un certain pays mais que vous essayez d'enregistrer un numéro de téléphone avec indicatif différent que le pays de création, le système risque de ne pas être en mesure de vous authentifier. La région mondiale de votre localisation et celle de votre compte PayPal impact vos connexions.

 

Ainsi, dans votre situation, il est recommandé :
1. D'ouvrir un nouveau compte PayPal correspondant au pays de votre résidence actuelle avec une nouvelle adresse email : https://www.paypal.com/webapps/mpp/account-selection 
2. Ensuite, il sera nécessaire de contacter notre Service Client afin de demander :
 1. Le transfert de vos éventuels fonds sur votre nouveau compte PayPal,
 2. La suppression de vos moyens de paiement
 3. Et enfin la clôture de votre compte PayPal actuel, afin de pouvoir de nouveau utiliser votre adresse email sur votre nouveau compte PayPal.
 

Pour nous contacter, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Yaël1
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse .  Cependant, je pense que vous n'avez pas compris la problématique .

 

Mon pays de résidence est toujours le même.  Mon numéro de téléphone est inchangé aussi.  Actuellement, je voyage et ce, dans plusieurs pays et pour une durée indéterminée.

De ce fait, je ne reçois plus les appels ni les messages sur mon téléphone qui, je vous le rappelle possède toujours le même numéro.

Du coup, quand je tente de me connecter, PayPal veut m'envoyer un code sur mon téléphone que je ne reçois pas et donc, je ne peux pas me connecter .

 

Comment pouvons-nous régler ce très gros soucis ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.